Windows 10: Connexion à ma session Windows pas possible

Discus and support Connexion à ma session Windows pas possible in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Kirna.01, Jan 8, 2025.

1. Kirna.01 Win User

Connexion à ma session Windows pas possible

Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je suis tombé sur ce post sur ce même site :erreur-de-connexion-au-compte-microsoft-0x80090016Un conseiller avait donné comme instruction de supprimer tout le contenue du répertoire suivant :C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\NGCAprès l’avoir fait je devais mettre un code pin ce que j’ai fais pui

:)

Kirna.01, Jan 8, 2025
  2. Cabotan29 Win User

Problème de connexion wifi

Bonsoir

Moi j'ai :

• Activé le wifi sur ma box depuis mon PC
    • Déroulé le menu de notifications sur mon E7 (Belle officielle)
    • Désactivé l'onglet données mobile
    • Activé l'onglet Wifi
    • Recherché ma box
    • Demandé la connexion sur ma box
    • Entré ma clé
    • ÇA MAAAAAAAAARCHE
    Cordialement

PS Quand je me déconnecte du mode Wifi sur mon E7 (ainsi que sur ma box) je n'ai pas, la reconnexion suivante rentrer nouveau ma clé

Cabotan29, Jan 8, 2025
  3. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

C'est très gentil de me répondre mais ma question concerne la connexion du réseau xbox et "je ne possède pas de xbox ! "mon soucis est qu'une connexion permanente du réseau xbox est établie travers windows 10 et depuis le dossier "jeu" dans les "paramètres" m'indique que cette connexion est "connecté au web" et que plus bas "Services Xbox Live" est opérationnel ! hors j'ai désactivé tout ce qui concerne xbox mais ça ne suffit pas apparemment pour supprimer cette connexion automatique que je n'ai pas demandé, avez vous une solution pour supprimer totalement de mon pc tout ce qui concerne xbox et la connexion du réseau Xbox qui ne me sert rien sinon qua me prendre de la bande passante ?

Beberose Fun, Jan 8, 2025
  4. ACAB---01 Win User

Connexion 3G impossible sur N8-00 après MAJ

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je ne peux pas me mettre en économisuer et utiliser ma connexion 3G ??? Zut flute **bleep** **bleep** auraient dit les inconnus...

Bon ben voil vous m'avez tout trouvé du premier coup...

Merci !

ACAB---01, Jan 8, 2025
Thema:

Loading...
  1. Connexion à ma session Windows pas possible - Similar Threads - Connexion session pas

2. Problème PIN d'accès a ma session

in Windows 10 Software and Apps
    Problème PIN d'accès a ma session: Bonjour,Depuis une petit moment maintenant je ne peux plus accéder a ma session, la seule crée sur mon PC.Je suis sous Windows 11 et en arrivant devant ma session c'est ecrit que j'ai un problème de PIN, je dois le reconfigurer.Seulement, lorsque je clic dessus je dois...
  3. Connexion impossible à internet

in Windows 10 Gaming
    Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  4. Connexion impossible à internet

Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  5. Connexion à ma session Windows pas possible

in Windows 10 Gaming
    Connexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je...
  6. connexion bureau à distance

in Windows 10 Gaming
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  7. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  8. peut pas accéder à OneDrive.

in Windows 10 Gaming
    peut pas accéder à OneDrive.: Bonjours, plus d'accédé à one drive et pas de synchronisation et plus de carte bancaire qui passe ,pourquoi. Merci d'avance pour votre aide . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-pas-acc%C3%A9der-%C3%A0-onedrive/27af783c-a21b-40b3-aa53-1dd1d1706831
  9. peut pas accéder à OneDrive.

peut pas accéder à OneDrive.: Bonjours, plus d'accédé à one drive et pas de synchronisation et plus de carte bancaire qui passe ,pourquoi. Merci d'avance pour votre aide . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-pas-acc%C3%A9der-%C3%A0-onedrive/27af783c-a21b-40b3-aa53-1dd1d1706831
  10. peut pas accéder à OneDrive.

in Windows 10 Installation and Upgrade