Windows 10: Connexion au Cloud

Discus and support Connexion au Cloud in Windows 10 Gaming to solve the problem; BonjourJe n'ai plus la possibilité de me connecter au Cloud depuis plusieurs semaines.Je demande un nouveau mot de passe.Le système me répond, un... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by maxime krief, Jul 26, 2022.

1. Connexion au Cloud

BonjourJe n'ai plus la possibilité de me connecter au Cloud depuis plusieurs semaines.Je demande un nouveau mot de passe.Le système me répond, un e'mail est envoyé sur votre adresse.Mais rien n'arriveMes versements sont à jour.Merci pour votre aideMaxime *** Email address is removed for privacy ***

:)

maxime krief, Jul 26, 2022

2. Asphalt 8 Airborne cloud data not sync in Windows 10 PC App

Hi Thimira,

Thank you for being a part of Windows 10.

What do you mean by “it was not synced with cloud data. Every time it does not connected”?

Try the following steps and check if it helps:

Step 1:

I suggest you reset the Windows Sockets and check.

Follow the below steps:

• Right click on the Start button and click
      Command Prompt (Admin).
    • In the Command Prompt, type the following command, and then press
      ENTER:
    netsh winsock reset

If the issue persists then follow the below step.

Step 2:

I suggest you reset the Windows firewall and check.

Follow the below steps:

• Right click on the Start button and click
      Command Prompt (Admin).
    • In the Command Prompt, type the following command, and then press
      ENTER:
    netsh firewall reset

If the issue persists then follow the below step.

Step 3:

I suggest you to disable proxy and check.

Follow the below steps:

• Press Windows + R keys from the keyboard.
    • Type inetcpl.cpl and hit Enter.
    • Click the Connections tab, and then click LAN settings.
    • Uncheck mark the Use a proxy server for your LAN check box.
    Hope this information is helpful. Reply with necessary information and we will be happy to help you further.

Thank you.

Harshavardhan Rathod, Jul 26, 2022
  3. Connexion wifi public impossible

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur (Asus Zenbook avec Windows 10) mais impossible de me connecter au wifi de ma faculté.

Lorsque j'essaye de me connecter au réseau j'ai d'abord "vérification de la configuration réseau nécessaire" puis immédiatement après "impossible de se connecter au réseau" alors que ça marchait très bien avec mon ancien PC qui avait Windows 7.

J'ai vérifié les pare feux windows sont désactivés, le wifi est bien activé, il fonctionne très bien sur le wifi de ma résidence (qui a la même configuration : connexion au wifi puis connexion via identifiant et mdp).

Lorsque je fais une résolution de problèmes avec l'outil de windows, j'ai pour réponse qu'il s'agit d'un problème d'authentification du réseau : dans le rapport de résolution des problèmes le seul endroit où il y a marqué échec c'est dans sécurité et authentification.

Pouvez-vous m'indiquer la marche suivre ?

Merci

CalixteEngelberg, Jul 26, 2022
  4. Connexion au Cloud

Asphalt 8 Airborne cloud data not sync in Windows 10 PC App

Didn't work..!!! Sync is far out. In fact the game is ruined since am not able to buy any tokens, or upgrade any of the cars.

Antonis1966, Jul 26, 2022
Thema:

Connexion au Cloud

Loading...
  1. Connexion au Cloud - Similar Threads - Connexion Cloud

2. Connexion infructeuse

in Windows 10 Gaming
    Connexion infructeuse: Bonjour,J'ai de nombreuses tentatives de connexions infructueuses sur mon compte hotmail.com plus de 5 par jour. Est ce possible d'empêcher ceci ? Elles proviennent toutes d'autres pays que la France. Merci de votre aide...
  3. Connexion infructeuse

in Windows 10 Software and Apps
    Connexion infructeuse: Bonjour,J'ai de nombreuses tentatives de connexions infructueuses sur mon compte hotmail.com plus de 5 par jour. Est ce possible d'empêcher ceci ? Elles proviennent toutes d'autres pays que la France. Merci de votre aide...
  4. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

in Windows 10 Gaming
    le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f
  5. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f
  6. Connexion wifi PC / imprimante

in Windows 10 Gaming
    Connexion wifi PC / imprimante: je suis sous Windows 11 Insinder 24H2 . depuis la dernière mis à jour, la connexion wifi entre mon PC et mon imprimante se déconnecte seule, j'ai testé avec un autre PC et nos smartphone ça fonctionne sans problèmes. J'ai appliqué toutes les procédures de réparation et de...
  7. Connexion wifi PC / imprimante

Connexion wifi PC / imprimante: je suis sous Windows 11 Insinder 24H2 . depuis la dernière mis à jour, la connexion wifi entre mon PC et mon imprimante se déconnecte seule, j'ai testé avec un autre PC et nos smartphone ça fonctionne sans problèmes. J'ai appliqué toutes les procédures de réparation et de...
  8. Connexion impossible sur Family Safety

in User Accounts and Family Safety
    Connexion impossible sur Family Safety: Bonjour,J'ai téléchargé l'application Family Safety. Mais impossible de connecter le PC à l'application. Tout est ok mais ça ne fonctionne pas :- L'enfant a un compte standard, sa connexion est autorisée.- J'ai tenté de basculer sur "compte local" puis de revenir sur "compte...
  9. Connexion impossible sur Family Safety

in Windows 10 Gaming
    Connexion impossible sur Family Safety: Bonjour,J'ai téléchargé l'application Family Safety. Mais impossible de connecter le PC à l'application. Tout est ok mais ça ne fonctionne pas :- L'enfant a un compte standard, sa connexion est autorisée.- J'ai tenté de basculer sur "compte local" puis de revenir sur "compte...
  10. Connexion au Cloud

Connexion au Cloud: BonjourJe n'ai plus la possibilité de me connecter au Cloud depuis plusieurs semaines.Je demande un nouveau mot de passe.Le système me répond, un e'mail est envoyé sur votre adresse.Mais rien n'arriveMes versements sont à jour.Merci pour votre aideMaxime *** Email address is...