Windows 10: connexion bureau à distance

Discus and support connexion bureau à distance in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Georges_45, Dec 12, 2024.

1. connexion bureau à distance

Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en utilisant le partage de connexion de mon iphone. j'ai code erreur 0x104 et code erreur étendu 0x0.Merci pour votre aide.

:)

Georges_45, Dec 12, 2024
  2. gremar Win User

Desktop changed to Bureau

I have done what you have suggested although I couldn't find the Arabic keyboard to add anyway I have added the French keyboard then removed all the languages and restarted
    it booted with a message configuring update but the word bureau still there.

connexion bureau à distance 189547d1526827426t-desktop-changed-bureau-mergedobject1.jpg

gremar, Dec 12, 2024
  3. Kari Win User

OK. The good thing is you have only added French and Arabic but not installed the language packs. Please try this:

1.) Select your display language (English UK), click Options:

connexion bureau à distance 189519d1526817315t-desktop-changed-bureau-image.png

2.) Select Add a keyboard:

connexion bureau à distance 189520d1526817410t-desktop-changed-bureau-image.png

3.) Add French keyboard

4.) Repeat steps 2 & 3, add Arabic keyboard

5.) Go back to Region & Language page, remove both French and Arabic languages:

connexion bureau à distance 189518d1526817231t-desktop-changed-bureau-image.png

6.) Restart, check if File Explorer Quick Access is still showing Bureau or if it has been changed to Desktop

That's it for now. Post here to tell what happened before we re-add French and Arabic languages.

4. gremar Win User

connexion bureau à distance

Hello, The name of desktop has suddenly changed to bureau
    It has been like this for sometimes now and is causing me a lot of problems, no application recognise bureau. How to rename it or take back to its proper name
    Thank you

connexion bureau à distance 189504d1526810844t-desktop-changed-bureau-bureau.png

gremar, Dec 12, 2024
Thema:

connexion bureau à distance

Loading...
  1. connexion bureau à distance - Similar Threads - connexion bureau distance

2. Connexion à ma session Windows pas possible

in Windows 10 Gaming
    Connexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je...
  3. Connexion à ma session Windows pas possible

in Windows 10 Software and Apps
    Connexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je...
  4. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  5. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  6. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  7. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Network and Sharing
  8. Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...: Bonjour, pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft le code n'est pas reconnu ? On me suggère d'un créer un nouveau ou de réinitialiser le mot de passe, le problème se reproduit. Je n'arrive même pas à supprimer la multitude de comptes que j'ai dû créer. Merci...
  9. Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...: Bonjour, pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft le code n'est pas reconnu ? On me suggère d'un créer un nouveau ou de réinitialiser le mot de passe, le problème se reproduit. Je n'arrive même pas à supprimer la multitude de comptes que j'ai dû créer. Merci...
  10. Connexion à Age of Empires II définitive edition

in Windows 10 Network and Sharing
    Connexion à Age of Empires II définitive edition: Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir la fonctionnalité "jeu multijoueur" sur mon jeu Age of Empires II définitive edition. J'ai un message d'erreur au démarrage m'indiquant que les paramétrages de mon compte xbox ne me permettent pas d'accéder à toutes les fonctionnalités du...