Windows 10: Connexion impossible sur Family Safety
Discus and support Connexion impossible sur Family Safety in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai téléchargé l'application Family Safety. Mais impossible de connecter le PC à l'application. Tout est ok mais ça ne fonctionne pas :-... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by C. Par., Mar 5, 2025.
Thema:
Connexion impossible sur Family Safety
Loading...
-
Connexion impossible sur Family Safety - Similar Threads - Connexion impossible sur
-
synchronisation safety family impossible
in Windows 10 Gamingsynchronisation safety family impossible: Bonjour,Actuellement sous windows 11 je souhaite configurer microsoft safety family et de faire apparaitre les membres de ma famille pour leur créer un session sécuriséemalheureusement j'ai un message d'erreur " nous n'avons pas pu vous connecter à microsoft family safety... -
synchronisation safety family impossible
in Windows 10 Software and Appssynchronisation safety family impossible: Bonjour,Actuellement sous windows 11 je souhaite configurer microsoft safety family et de faire apparaitre les membres de ma famille pour leur créer un session sécuriséemalheureusement j'ai un message d'erreur " nous n'avons pas pu vous connecter à microsoft family safety... -
in User Accounts and Family SafetyConnexion impossible sur Family Safety: Bonjour,J'ai téléchargé l'application Family Safety. Mais impossible de connecter le PC à l'application. Tout est ok mais ça ne fonctionne pas :- L'enfant a un compte standard, sa connexion est autorisée.- J'ai tenté de basculer sur "compte local" puis de revenir sur "compte... -
in Windows 10 Software and AppsConnexion impossible sur Family Safety: Bonjour,J'ai téléchargé l'application Family Safety. Mais impossible de connecter le PC à l'application. Tout est ok mais ça ne fonctionne pas :- L'enfant a un compte standard, sa connexion est autorisée.- J'ai tenté de basculer sur "compte local" puis de revenir sur "compte... -
Connexion impossible à internet
in Windows 10 GamingConnexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté... -
Connexion impossible à internet
in Windows 10 Software and AppsConnexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté... -
Family safety
in Windows 10 GamingFamily safety: Hi I have just set up my daughter's computer and would like to add the family sharing app. The app is not finding her device. Why is this? Did i need to set up her computer with her own account... -
Family Safety
in User Accounts and Family SafetyFamily Safety: Hi there,I am a little puzzled with the Family Settings for Edge, on my own profile, I can use the Cog in Edge for customizing the main page layout, for example removing quick links, content, image/video background, etc...I have enabled Family Safety in our kid profile, so... -
Family Safety.
in User Accounts and Family SafetyFamily Safety.: I just got my daughter a laptop and added her to my family on Microsoft. How do I change the names of the computers on my account so I can set time limits on just her computer and not mine? The names currently associated with the computers are a bunch of letters and numbers...