Windows 10: Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...

Discus and support Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Sith888, Nov 17, 2024.

1. Sith888 Win User

Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...

Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas sauvegardée au prochain démarrage malgré le sign-in. A noter que la langue de l'OS est en anglais.

:)

Sith888, Nov 17, 2024

2. comment traduire automatiquement les pages en anglais en version française?

Bonjour, comment traduire automatiquement les pages en anglais en version française? merci

gazier daniel, Nov 17, 2024
  3. CPU bloqué a 0,8ghz au lieu de 4,00ghz,Bd prochot?

Bonjour tous

A l achat de mon nouveau pc gamer(tours) tous fonctionner correctement a part la ram qui était en 2133 MHz donc je suis partie dans le bios MSI pour activer le Profil xmp pour passer en 3200 MHz mais une fois que j' ai redémarré mon pc le cpu est a 0,8ghz au lieu de 4ghz

Je ne savais pas ce qui n'allait pas, j'ai continué redémarrer l'ordinateur,essayé de nettoyer le cache, l'anti-spyware/malware, et rien de tout cela n'a fonctionné bien sûr.

Jusqu' récemment, j'ai découvert par hasard une application appelée "Throttle Stop". Je l'ai téléchargée et utilisée comme indiqué en décochant BD Prochot et tout est revenu la normale

Le fait est qu' chaque redémarrage ou arrêt, je dois ouvrir l'application et décocher BD Prochot.

Je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné en premier lieu et je ne sais pas comment le désactiver.

comment le désactiver définitivement nouveau ?

J'ai réussi l'arrêter en utilisant une application, ce qui signifie que c'est un problème logiciel, alors peut-être qu'il y a quelque chose faire ?

j'utilise Windows 10.

YTB Asukoo, Nov 17, 2024
  4. petrus381 Win User

Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...

comment recevoir toutes les aides en français

je reçoit les aides en anglais comment les avoir en français

petrus381, Nov 17, 2024
Thema:

Loading...
  1. Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de... - Similar Threads - Dans Win11 comment

2. Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...

in Windows 10 Software and Apps
    Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...: Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas sauvegardée au prochain démarrage malgré le sign-in. A noter que la langue de l'OS est en anglais....
  3. Mon application Photo est en anglais et pad en français

in Microsoft Windows 10 Store
    Mon application Photo est en anglais et pad en français: Applications de Store non teléchargeables https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-application-photo-est-en-anglais-et-pad-en/5125f07c-9bb8-4d22-be60-0922d2e5f302
  4. Mon application Photo est en anglais et pad en français

in Windows 10 Gaming
    Mon application Photo est en anglais et pad en français: Applications de Store non teléchargeables https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-application-photo-est-en-anglais-et-pad-en/5125f07c-9bb8-4d22-be60-0922d2e5f302
  5. Mon application Photo est en anglais et pad en français

6. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  7. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  8. Mettre l'application contact en français, comment faire

in Windows 10 Gaming
    Mettre l'application contact en français, comment faire: Comment mettre l'application Contact en français ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mettre-lapplication-contact-en-fran%C3%A7ais/3290f6aa-946c-43d4-a4ef-93610fc29622
  9. Mettre l'application contact en français, comment faire

Mettre l'application contact en français, comment faire: Comment mettre l'application Contact en français ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mettre-lapplication-contact-en-fran%C3%A7ais/3290f6aa-946c-43d4-a4ef-93610fc29622
  10. comment traduire automatiquement les pages en anglais en version française?

in Windows 10 Drivers and Hardware
    comment traduire automatiquement les pages en anglais en version française?: Bonjour, comment traduire automatiquement les pages en anglais en version française? merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-traduire-automatiquement-les-pages-en/9779f2af-e014-4356-b925-20da527ec69c