Windows 10: DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...

Discus and support DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Sur le PC DELL mentionné ci-dessus, En vérifiant la compatibilité pour le passage vers Win 11 dans le module sécurité la version TPM affichée... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alain CHAU THAI, Jan 2, 2025.

1. DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...

Bonjour,Sur le PC DELL mentionné ci-dessus, En vérifiant la compatibilité pour le passage vers Win 11 dans le module sécurité la version TPM affichée est 1.2, en cherchant l'aide, il m'a été conseillé de mettre à jour vers la TPM 2.0Pourriez-vous m'aider à réaliser cette manipulationEn vous remerciant par avance,Microsoft Windows [version 10.0.19045.5247] c Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Windows\system32>systeminfo Nom de l’hôte: DESKTOP-HLP8M5L Nom du système d’exploitation: Microsoft Windows 10 Professionnel Version du système

:)

Alain CHAU THAI, Jan 2, 2025
  2. John DeV Win User

tpm 2.0

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour benoitchevalier,

Bonne journée! Je suis un utilisateur Windows comme vous et je serai heureux de vous aider aujourd’hui. Je sais que cela a été difficile pour vous, rassurez-vous, je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Puis-je vous demander pourquoi vous devez installer TPM 2.0 ? Le Dell OptiPlex 3010 prend uniquement en charge TPM 1.2. Je suis désolé, votre ordinateur Dell ne figure pas dans la liste des périphériques pris en charge pouvant être mis niveau du module TPM 1.2 vers le format 2.0
    https://www-dell-com.translate.goog/support/kbd...

Veuillez me faire savoir si cela aide ou si vous avez d’autres préoccupations.

Cordialement

Conseiller indépendant

Clause de non-responsabilité standard : Il s’agit d’un site Web non-Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des annonces sur le site qui peuvent annoncer des produits fréquemment classés comme un PUP (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

John DeV, Jan 2, 2025
  3. Rotage Win User
    Issues with TPM 1.2

Hi

I am trying to setup TPM on a Dell Optiplex 9020 Windows 7 machine and I have a strange issue. TPM is enabled in the bios and it is viewable in device manager under Security Devices but when I open up TPM management I get the following error "Compatible
    TPM cannot be found" I have updated all the Dell drivers and firmware and ensure all the latest windows updates have been applied. I have also cleared TPM in the bios along with deactivating and reactivating TPM

Any suggestions on what I can try next or if there are any logs I can view to give me more information

Thanks

Rotage, Jan 2, 2025
  4. DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...

Optiplex 9020 with upgraded cpu to i5

Optiplex 9020, upgraded cpu to i5 4690, and have TPM 1.2, can I safely try 11, and if it does not work, revert to my existing 10 pro 64 bit?

Panama Bill, Jan 2, 2025
Thema:

DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...

Loading...
  1. DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR... - Similar Threads - DELL OPTIPLEX 9020

2. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que...
  3. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que...
  4. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  5. DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...

DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...: Bonjour,Sur le PC DELL mentionné ci-dessus, En vérifiant la compatibilité pour le passage vers Win 11 dans le module sécurité la version TPM affichée est 1.2, en cherchant l'aide, il m'a été conseillé de mettre à jour vers la TPM 2.0Pourriez-vous m'aider à réaliser cette...
  6. DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    DELL OPTIPLEX 9020 WIN 10: VERSION TPM V 1.2 : BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER TPM V2.0 POUR...: Bonjour,Sur le PC DELL mentionné ci-dessus, En vérifiant la compatibilité pour le passage vers Win 11 dans le module sécurité la version TPM affichée est 1.2, en cherchant l'aide, il m'a été conseillé de mettre à jour vers la TPM 2.0Pourriez-vous m'aider à réaliser cette...
  7. Besoin d'assistance pour activer mon windows SVP

in Windows 10 Gaming
    Besoin d'assistance pour activer mon windows SVP: Salut chers tous! Besoin d'aide pour activer mon windows SVP! En effet ,je tente en vain de personnaliser certains paramètres de mon PC, notamment les paramètres de fond de verrouillage d'ecran: Pour la raison que mon windows n'est pas activé. Mais lorsque je procède à...
  8. Besoin d'assistance pour activer mon windows SVP

Besoin d'assistance pour activer mon windows SVP: Salut chers tous! Besoin d'aide pour activer mon windows SVP! En effet ,je tente en vain de personnaliser certains paramètres de mon PC, notamment les paramètres de fond de verrouillage d'ecran: Pour la raison que mon windows n'est pas activé. Mais lorsque je procède à...
  9. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  10. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...