Windows 10: Demande de clarification concernant une panne technique
Discus and support Demande de clarification concernant une panne technique in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour,Je vous contacte afin de solliciter votre aide concernant un incident qui s'est produit récemment au travail. On m'accuse à tort d'être... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by SALEH MAEL, Nov 13, 2024.
Thema:
Demande de clarification concernant une panne technique
Loading...
-
Demande de clarification concernant une panne technique - Similar Threads - Demande clarification concernant
-
Demande de récupération de compte Microsoft
in Windows 10 GamingDemande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le... -
Demande de récupération de compte Microsoft
in Windows 10 Software and AppsDemande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le... -
panne de son
in Windows 10 Gamingpanne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci... -
panne de son
in Windows 10 Software and Appspanne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci... -
Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes
in Windows 10 GamingPourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je... -
Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes
in Windows 10 Software and AppsPourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je... -
demande de l'aide
in Windows 10 Software and Appsdemande de l'aide: Quand je vais sur paramètre et que je demande de l'aide une fois la recherche faite s'inscrit: vous n'êtes pas prioritaire de l'affaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/demande-de-laide/6eb3193d-3faa-4a80-a0a5-ec7a66b9df3b -
demande de l'aide
in Windows 10 Gamingdemande de l'aide: Quand je vais sur paramètre et que je demande de l'aide une fois la recherche faite s'inscrit: vous n'êtes pas prioritaire de l'affaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/demande-de-laide/6eb3193d-3faa-4a80-a0a5-ec7a66b9df3b -
demande de l'aide
in Windows 10 Customizationdemande de l'aide: Quand je vais sur paramètre et que je demande de l'aide une fois la recherche faite s'inscrit: vous n'êtes pas prioritaire de l'affaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/demande-de-laide/6eb3193d-3faa-4a80-a0a5-ec7a66b9df3b