Windows 10: Demande de clarification concernant une panne technique

Discus and support Demande de clarification concernant une panne technique in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour,Je vous contacte afin de solliciter votre aide concernant un incident qui s'est produit récemment au travail. On m'accuse à tort d'être... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by SALEH MAEL, Nov 13, 2024.

1. Demande de clarification concernant une panne technique

Bonjour,Je vous contacte afin de solliciter votre aide concernant un incident qui s'est produit récemment au travail. On m'accuse à tort d'être responsable de la panne, alors que je jure sur l'honneur que je n'ai rien fait et que je ne comprends pas comment cet incident a pu se produire.La panne concerne le changement des adresses IP, passant de statiques à dynamiques DHCP. Le jour de l'incident, je n'ai effectué que des mises à jour sur Excel et sur Windows.Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider à clarifier ce qui s'est réellement passé et à comprendre l'origine de ce

:)

SALEH MAEL, Nov 13, 2024
  2. Atalar Win User

N8 en panne, possibilité de recevoir un avoir ?

Bonjour,

Mon N8 viens de tomber en panne vendredi dernier. Je l'ai emmené la boutique où je l'ai acheté et ils l'ont expédiés a Nokia.

La panne doit sans doute être cause du logiciel. En effet, je lisais mon sms et "paffe" le N8 s'est éteint. Il m'avait déj fais ce coup l après quelque mois d'achat, puis depuis la Mise A Jour "Anna", ça allé mieux jusqu' ce qu'il se remettre nouveau
    de buger (plus violent).

Et plus ****, je me suis rendu compte que le N8 était sujet sa sortie de plusieurs retour au fabricant, des bugs importants constatés par les utilisateurs... Bref, je regrette un peu. Même si on fond j'aime Nokia car ils ont une certaine notoriété et en
    particulier sur la solidité de leur téléphone mobile même si Apple sort toujours une nouveauté avec son IPhone...(mais bon il est moins solide Demande de clarification concernant une panne technique :p)

Donc, je me suis demandé si il était possible de demander un avoir au lieu que le téléphone sois échangé ou réparé et éviter que je re-vie quelque mois plus **** le même problème. Je comprends bien que cet avoir sois valable sur toute la gamme de chez Nokia.
    Sa me désole quand même parce que j'aime vraiment le N8...

Par ailleurs je n'arrive pas suivre l'état de la réparation sur le site. (message : cet ID n'est pas connue du service)

Merci pour vos réponses

Atalar, Nov 13, 2024
  3. R-T-B Win User
    BST forum rule clarification

Just for the record, I only suggested the clarification because suggesting everyone has a basic grasp of english simply is not true.

R-T-B, Nov 13, 2024
  4. Demande de clarification concernant une panne technique

une acceleration graphic

Hi Majed,

Thank you for posting your query in Microsoft Community.

I understand the inconvenience you are facing. Let me help you in resolving the issue.

I would appreciate if you can provide us the following information to help us understand the issue better.

• What are the troubleshooting steps you have performed to resolve the issue?
    • When exactly do you get this error message?
    I suggest you to try following methods and check if it helps.

Method 1: I would suggest you to run “Hardware and Devices” troubleshooter to diagnose the exact issue.

Follow these steps to run the troubleshooter:

• Press “Windows key + X”.

• Type “Troubleshooting” without quotes in the Search box and hit enter.

• Select “Hardware and Sound” from the Troubleshooter Window.

• Select “Hardware and Devices” under Devices option.
    Follow the On Screen instructions.

Method 2: I suggest you to Un-install and re-install latest graphics card drivers from the manufacturer’s website and see if that helps:

Follow these steps:

• Press “Windows Key + X” from the keyboard.

• Type “device Manager” without quotes in the search box and hit enter.

• Right click on the graphics card drivers and select
      “Uninstall”.
    Restart the computer once it is uninstalled.

Keep us posted on Windows related queries and we will be happy to assist you further.

Nachappa C K, Nov 13, 2024
Thema:

Demande de clarification concernant une panne technique

Loading...
  1. Demande de clarification concernant une panne technique - Similar Threads - Demande clarification concernant

2. Demande de récupération de compte Microsoft

in Windows 10 Gaming
    Demande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le...
  3. Demande de récupération de compte Microsoft

in Windows 10 Software and Apps
    Demande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le...
  4. panne de son

in Windows 10 Gaming
    panne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci...
  5. panne de son

panne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci...
  6. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  7. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  8. demande de l'aide

demande de l'aide: Quand je vais sur paramètre et que je demande de l'aide une fois la recherche faite s'inscrit: vous n'êtes pas prioritaire de l'affaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/demande-de-laide/6eb3193d-3faa-4a80-a0a5-ec7a66b9df3b
  9. demande de l'aide

in Windows 10 Gaming
    demande de l'aide: Quand je vais sur paramètre et que je demande de l'aide une fois la recherche faite s'inscrit: vous n'êtes pas prioritaire de l'affaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/demande-de-laide/6eb3193d-3faa-4a80-a0a5-ec7a66b9df3b
  10. demande de l'aide

in Windows 10 Customization