Windows 10: Déplacer Windows de disque
Discus and support Déplacer Windows de disque in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'aimerai savoir si avec Windows d'installé sur un HDD il était possible de le déplacer sur un SSD en formatant les disques avant de faire une... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alprz, Sep 27, 2022.
Thema:
Déplacer Windows de disque
Loading...
-
Déplacer Windows de disque - Similar Threads - Déplacer disque
-
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 GamingBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 Software and AppsBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020
in Windows 10 GamingJe n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020: Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de supprimer puis réinstaller l’application… Mais rien ne marche. Cela est très embêtant.Je suis sur IPAD PRO 2020 et il est à... -
Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020
in Windows 10 Software and AppsJe n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020: Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de supprimer puis réinstaller l’application… Mais rien ne marche. Cela est très embêtant.Je suis sur IPAD PRO 2020 et il est à... -
Déplacer Windows de disque
in Windows 10 Software and AppsDéplacer Windows de disque: Bonjour,J'aimerai savoir si avec Windows d'installé sur un HDD il était possible de le déplacer sur un SSD en formatant les disques avant de faire une réinstallation propre tout en gardant la même clé d'activation sans devoir en racheter une je précise qu'il s'agit d'une clé... -
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
in Windows 10 Network and SharingImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
in Windows 10 GamingImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
Comment déplacer MSFS 2020 sur un nouvel ordi
in Windows 10 GamingComment déplacer MSFS 2020 sur un nouvel ordi: Bonjour.J'amerais que vous me guidiez sur la procédure à suivre pour déplacer MSFS 2020 d'un ordinateur tour à un portable. Merci beaucoup.André...