Windows 10: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

Discus and support Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by GeorgesSAINT-LAGER, Jan 31, 2024.

1. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195

:)

GeorgesSAINT-LAGER, Jan 31, 2024

2. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

depuis hier , je peut plut me connecter correctement a mon compte Microsoft . Je n'ai plus l'accès a mon bureau et a tous mes fichiers .

le méssage d'erreur est : nous ne pouvons pas nos connecter a votre compte . pouvez vous m'aider , Merci

PascalCOURTADE, Jan 31, 2024
  3. ganguise Win User
    X3-02 - Je ne reçois plus les SMS

-idem pour moi, avec bouygues ,

je ne recois plus les sms depuis quelques jours,

ma carte sim fonctionne dans un autre telephone (récèption des textos) ok

mais dans mon Nokia X3-02 , je peut appeler, envoyer des textos , mais ne peut plus en recevoir.

j'ai essayer les codes reset

j'ai la dernière mise a jour

j'ai allumé, eteind etc....

j'ai effacer tout mes messages .....

mais ca ne fonctionne toujours pas .....

-avez vous la solution, car j'aime bien mon petit Nokia et ne veut pas m'en séparer...

Merci

cdt

ganguise, Jan 31, 2024
  4. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

Salut! J'utilise fréquemment Paint 3d depuis près de 3 ans et je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes. Cependant, il y a 1 an de cela, tout mes fichiers (enregistrer-sous Paint 3d) ont juste disparu du menu "ouvrir" de Paint 3d.(Lorsque vous ouvrez paint 3d, vous avez les options: Nouveau; Ouvrir; Coller. Moi je clique sur "ouvrir" et, d'habitude, tous mes fichiers apparaissent sauf que, comme je l'ai dit, il y a 1 an, ils ont tous disparu, tous. (il n'apparaissent plus dans le menu "ouvrir" ni dans "explorer les fichiers"). Depuis, chaque fois que j'enregistre un nouveau projet, il est affiché dans le menu "ouvrir" mais finit par disparaître au bout de 2 semaines environ. ( autre infos qui pourrait peut-être aidé a la compréhension: Ce ne sont que les fichiers "enregistrer-sous Projet Paint 3d" qui disparaissent, ceux "enregistrer-sous Modèle 3D ou Image" sont toujours visible et accessible. J'aimerais comprendre pourquoi cela s'est produit, comment le résoudre et, surtout, comment retrouver tous mes fichiers qui, je le rappel, ont disparu du jour au lendemain, sans que je ne les suppriment ou quoi que ce soit.(Ou peut-être que oui, vu que je ne suis pas l'administrateur de l'ordinateur, donc, ça pourrait être lui qui ai changé quelque chose et, si c'est le cas, j'aimerais savoir quoi) Merci en avance de l'aide!

Maxime Abran, Jan 31, 2024
Thema:

Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

Loading...
  1. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès... - Similar Threads - Depuis 2024 avec

2. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

in Windows 10 Gaming
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  3. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  4. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

in Windows 10 Gaming
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  5. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

in Windows 10 Software and Apps
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  6. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  7. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  8. Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

in Windows 10 Network and Sharing
    Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir: Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de cet "icone" en forme de boite carton sur mes fichiers, que je n'arrive plus à ouvrir. Merci pour votre aide. Romain...
  9. Je ne peux pas ouvrir system configuration

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  10. Je ne peux pas ouvrir system configuration

Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475