Windows 10: Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
Discus and support Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by STERCKXTHIERRY, Dec 28, 2024.
Thema:
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
Loading...
-
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus... - Similar Threads - Depuis dernière mise
-
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 GamingDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update
in Windows 10 Software and AppsImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 Installation and UpgradeImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 GamingImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement
in Windows 10 GamingOutlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture... -
in Windows 10 Software and AppsOutlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture... -
in Windows 10 CustomizationOutlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture... -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que... -
L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004
in Windows 10 CustomizationL'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004: Bonjour, Depuis mon passage à la version 2004 de Windows 10, la fonction "optimisation de disques l'outil de défragmentation, ne fonctionne plus correctement. En effet, après l'utilisation manuelle du défragmenteur de disques celui- m'indique que l'optimisation s'est bien...