Windows 10: Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
Discus and support Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur in Windows 10 Gaming to solve the problem; Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Sylvie Kay, May 15, 2022.
Thema:
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
Loading...
-
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur - Similar Threads - Depuis passage version
-
Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...
in Windows 10 GamingPourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une... -
Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11
in Windows 10 GamingLa session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11: Bonjour,Après un bon nombre de notifications de Windows me proposant de passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai décidé de sauter le pas.Cependant voilà : après cette migration ma session utilisateur refuse complètement de se lancer. Elle charge à l'infini, et c'est tout.J'ai... -
La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11
in Windows 10 Software and AppsLa session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11: Bonjour,Après un bon nombre de notifications de Windows me proposant de passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai décidé de sauter le pas.Cependant voilà : après cette migration ma session utilisateur refuse complètement de se lancer. Elle charge à l'infini, et c'est tout.J'ai... -
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
in Windows 10 Software and AppsDepuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur: Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste.... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...