Windows 10: Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

Discus and support Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce message : "Vous ne disposez pas des autorisations d'accès à... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by EmilioLEROY, Jun 29, 2024.

1. Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce message : "Vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'élément". L'icône OneDrive est donc surmontée d'une croix rouge, que faire ?Merci pour vos réponses, cordialement, Emilio L. Dordogne.

:)

EmilioLEROY, Jun 29, 2024
  2. Ekation Win User

Problème Statut batterie depuis l'update en 1600.2483.8106.11500

Bonjour,

Je constate un nouveau problème depuis la mise jour vers la version du microprogramme : 1600.2483.8106.11500

Depuis l'installation de la nouvelle version j'ai des perf. de folie concernant l'autonomie de ma batterie...

aujourd'hui 13h13 :

• 79% de batterie restante
    • 12h d'autonomie restante
    • 3h temps depuis le dernie rechargement
    Alors soit ces perf. sont érronés soit le problème est plus grave qu'il n'y parrait.

Plusieurs tentatives de la part de Nokia pour corriger ces problèmes de batterie mais apparement ça se conclut toujours par un échec, chaque nouvelle mise jour ajoute son nouveau lot de problèmes...

Lassant la longue.

De plus la capacité de ma batterie depuis la mise jour en passée de 1520 1472 mAh

(app Diagnostic de nokia : full charge capacity)

Que se passe t il ?

Est ce que des personnes rencontrent le même problème ?

Avez vous des infos sur le problème décrit ?

Merci pour vos retour.

Ekation, Jun 29, 2024
  3. imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10

Je suis technicien informatique et beaucoup de nos clients ne peuvent plus imprimer avec les imprimantes brother quelle que soit la version de Windows.

Je pense que le problème vient des pilotes brother.

ludotech49, Jun 29, 2024
  4. Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur

Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste. J'ai une imprimante tout-en-un Hp Officejet Serie 4650 mais pourtant j'ai le même message d'erreur que M. Demars, savoir: " couleur a été en mode couleur en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante " et retour dans le cadre monochrome .

Croyez-vous que ça puisse être depuis la mise jour Windows 11? Je n'imprime pas toujours avec de la couleur alors je ne sais pas depuis quand je n'ai plus de couleur mais il n'y a pas tellement longtemps j'ai mis des cartouches neuves originales et j'ai imprimé alors des photos et le problème n'était pas encore présent... depuis peine quelques semaines. J'ai fait des tests et j'ai perdu ma couleur partout. Que j'imprime dans Google Chrome ou Edge, que je sois dans Word il n'y a plus de couleur. Le seul endroit que j'en ai c'est sur les tests de l'imprimante.

Le billet en question de avril 2020 s'était arrêté après la première solution car elle avait réglé le problème mais ce n'est pas mon cas. J'aimerais bien qu'on puisse continuer les solutions car je suis désespérée mais prête tout essayer

Sylvie Kay, Jun 29, 2024
Thema:

Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

Loading...
  1. Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce... - Similar Threads - Depuis que j'ai

2. Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

in Windows 10 Gaming
    Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...: J'ai un problème de partage d'ecran avec le PC depuis que j'ai la nouvelle version Windows 11 24H2 maintenant je n'arrive pas à connecter sans fil mon pc à l'écran de télévision. Mon nouveau système refuse de partager l'écran avec la téléJ'ai suivi les étapes pour rétablir le...
  3. Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

in Windows 10 Software and Apps
    Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...: J'ai un problème de partage d'ecran avec le PC depuis que j'ai la nouvelle version Windows 11 24H2 maintenant je n'arrive pas à connecter sans fil mon pc à l'écran de télévision. Mon nouveau système refuse de partager l'écran avec la téléJ'ai suivi les étapes pour rétablir le...
  4. J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...

in Windows 10 Gaming
    J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6
  5. Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

in Windows 10 Gaming
    Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...: Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce message : "Vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'élément". L'icône OneDrive est donc surmontée d'une croix rouge, que faire ?Merci pour vos réponses, cordialement, Emilio L....
  6. Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?

in Windows 10 Network and Sharing
    Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?: Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-enlever-licone-onedrive-de-mon-college/a8d14233-be60-4d1e-bbb0-3c6f7482bb91
  7. Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?

in Windows 10 Gaming
    Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?: Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-enlever-licone-onedrive-de-mon-college/a8d14233-be60-4d1e-bbb0-3c6f7482bb91
  8. Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?

in Windows 10 Software and Apps
  9. IMPRIMANTE CANON MG5550

in Windows 10 Customization
    IMPRIMANTE CANON MG5550: Après un nettoyage des buses, mon imprimante n'imprime plus SAUF les pages d'essai des couleurs et la page de test d'imprimante Windows le tout impeccable Impossible d'imprimer mes fichiers ! Que faire ??? Merci de votre réponse !!...
  10. imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10

in Windows 10 Drivers and Hardware
    imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10: imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10 j'ai tenté de suivre la procédure de brother , mais rien n'y fait . avez vous une solution ? je suis en usb pour imprimer. et il me dit erreur pilote qd je branche l'usb, puis le message s'efface. et...