Windows 10: Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
Discus and support Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by pruny, Mar 27, 2025.
Thema:
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
Loading...
-
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est... - Similar Threads - Depuis une semaine
-
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
in Windows 10 Software and AppsDepuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci... -
les paramètres de windows 11
in Windows 10 Software and Appsles paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e -
les paramètres de windows 11
in Windows 10 Gamingles paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e -
Modifier les paramètres caméra intégrée
in Windows 10 GamingModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
in Windows 10 Software and AppsModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
in Windows 10 Drivers and HardwareModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...
in Windows 10 GamingDans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...: Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas sauvegardée au prochain démarrage malgré le sign-in. A noter que la langue de l'OS est en anglais.... -
Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...
in Windows 10 Software and AppsDans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...: Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas sauvegardée au prochain démarrage malgré le sign-in. A noter que la langue de l'OS est en anglais.... -
Windows widgets not loading new widgets.
in Windows 10 Software and AppsWindows widgets not loading new widgets.: Windows widgets is present on my Windows 11 taskbar and is updating the 2 widgets that have been installed months ago. However, when I click on the + button to install new widgets, the circle just keeps spinning without showing any new widgets. I have tried all the steps...