Windows 10: Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...

Discus and support Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by pruny, Mar 27, 2025.

1. pruny Win User

Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...

Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci

:)

pruny, Mar 27, 2025
  2. Prince_JF Win User

[Nokia E7 - Belle] Probléme widget agenda

Bonjour,

Depuis la mise jour belle, j'ai des soucis avec mon widgets agenda, en effet, lorsque je modifie un événement avec outlook, je ne vois plus l'événement dans le widget (événement dans les 7 prochains jours). Par contre, que je vais voir l'agenda du E7,
    l'événement y est bien et la bonne date. Il faut que je fasse une modif depuis mon tel pour que je revois l'alerte. Personnellement, je préférais le widget agenda sous Anna qui était plus grand par ailleurs.

Prince_JF, Mar 27, 2025
  3. guinia76 Win User
    [Nokia E7 - Belle] Probléme widget agenda

J'ai également rencontré ce même problème sur mon E7 depuis l'installation de Belle.

Le calendier sur Wigdet s'affiche une seule ligne seulement !

J'avais plusieurs rdv sur une même journée ou sur une semaine malheureusement ce widget, une seule ligne.

J'ai téléchargé BizCalendar widget 1 sur le Ovi Store, l j'ai 4 ou 5 lignes pour mes rdv !

J'espère vous avoir aidé...

guinia76, Mar 27, 2025
  4. Bast6 Win User

Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...

Pb batterie depuis mise a jours (Lumia 800)

Bonjour,

J'ai moi aussi exactement le même problème avec la batterie.

J'ai acheté le téléphone (neuf) il y a deux semaines, la capacité full charge de la battiere était de plus de 1500 mAh et est maintenant 1444 mAh après la mise jour !

Je ne charge le téléphone que quand la batterie est complètement vide avec le chargeur vendu avec.

De plus depuis la mise jour, les touches tactiles en façade ne s'allument que quand la luminosité de l'écran est reglée sur "faible" ce qui dans l'utilisation que je peux avoir du téléphone est handicapant. (j'aime avoir la luminosité maximum)

Bast6, Mar 27, 2025
Thema:

Loading...
  1. Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est... - Similar Threads - Depuis une semaine

2. Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...

in Windows 10 Software and Apps
    Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci...
  3. les paramètres de windows 11

les paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e
  4. les paramètres de windows 11

in Windows 10 Gaming
    les paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e
  5. Modifier les paramètres caméra intégrée

in Windows 10 Gaming
    Modifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci...
  6. Modifier les paramètres caméra intégrée

Modifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci...
  7. Modifier les paramètres caméra intégrée

in Windows 10 Drivers and Hardware
  8. Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...

in Windows 10 Gaming
    Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...: Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas sauvegardée au prochain démarrage malgré le sign-in. A noter que la langue de l'OS est en anglais....
  9. Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...

Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de...: Dans Win11, comment configurer les widgets suisses en anglais ou français au lieu de l'allemand Switzerland English n'existe pas? La langue n'est pas sauvegardée au prochain démarrage malgré le sign-in. A noter que la langue de l'OS est en anglais....
  10. Windows widgets not loading new widgets.

Windows widgets not loading new widgets.: Windows widgets is present on my Windows 11 taskbar and is updating the 2 widgets that have been installed months ago. However, when I click on the + button to install new widgets, the circle just keeps spinning without showing any new widgets. I have tried all the steps...