Windows 10: Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant

Discus and support Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Ces messages proviennent de :73 Botley Road, PA20 7FZ, MIDPARKGoogle...... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by MichelROBICHON, Jan 10, 2025.

1. Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant

Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Ces messages proviennent de :73 Botley Road, PA20 7FZ, MIDPARKGoogle... Microsoft...Total AV...

:)

MichelROBICHON, Jan 10, 2025
  2. Glenn Rue Win User

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Cette réponse a été traduite automatiquement. En conséquence, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des formulations étranges.

Bonjour, Jacques David1.

Merci d’avoir contacté notre Forum de la communauté Microsoft.

Nous comprenons que vous aimeriez savoir quand et comment votre compte Hotmail.ca a été fermé.

Comme expliqué dans le lien ci-dessous, il existe deux façons de fermer un compte Microsoft, telles que Hotmail.ca :

1. Vous avez fermé votre compte.Si vous avez fermé votre compte Microsoft , vous disposez de 60 jours compter de la fermeture de votre compte Microsoft pour vous connecter et le rouvrir. Après ces 60 jours, votre compte et vos données expirent.

2. Votre compte a été fermé en raison d’une inactivité. Si vous ne vous êtes pas connecté votre compte depuis longtemps, il peut expirer en raison de l’inactivité pendant un an ou deux, selon la date de création du compte.

Rouvrir votre compte Microsoft - Support Microsoft

N’hésitez pas répondre ce fil si vous avez besoin de plus d’éclaircissements.

Sincèrement

Modérateur du forum

Communauté Microsoft

Glenn Rue, Jan 10, 2025
  3. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp

evelyne blin-nicolas, Jan 10, 2025
  4. Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant

Problème de connexion wifi

Bonjour bloodymirror,

Au sujet de votre connexion wifi, j'ai trouvé cet article sur le site de Free, qui correspond peut-être a ce que vous cherchez:

Se connecter un hotspot FreeWiFi

Illustration
    Vous disposez maintenant de vos identifiants.

Lorsque vous accéderez un réseau FreeWiFi (réseau ouvert) après avoir scanné les réseaux sans fil disponibles (depuis votre ordinateur, téléphone, ...) :

• Ouvrez votre navigateur Internet (par exemple, Firefox)
    • La page d'identification FreeWiFi apparaît (si ce n'est pas le cas, tapez n'importe quelle adresse dans la barre d'adresse du navigateur)
    • Saisissez vos identifiants précédemment générés dans les champs appropriés
    • Vous êtes connecté

Si vous n'avez pas d'identifiant FreeWifi, il faut voir sur votre compte ou allez a cette adresse :

Choisissez une offre Fibre ou ADSL sans engagement - Free

Cordialement

:smileyhappy:

Alias-06Jean-Luc, Jan 10, 2025
Thema:

Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant

Loading...
  1. Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant - Similar Threads - Dernière avertissement Des

2. Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant

in Windows 10 Gaming
    Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant: Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Ces messages proviennent de :73 Botley Road, PA20 7FZ, MIDPARKGoogle... Microsoft...Total AV......
  3. Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant

in Windows 10 Software and Apps
    Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Agissez maintenant: Dernière avertissement : Des milliers de spams envoyés depuis votre compte – Ces messages proviennent de :73 Botley Road, PA20 7FZ, MIDPARKGoogle... Microsoft...Total AV......
  4. Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be: bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média création tools avec vidage du "software distribution"- les SFC- les CHKDSK- les DISM/ONLINE/CLEANUP-IMAGE/RESTOREHEALTH- la...
  5. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/2b117372-5bc7-46f9-85bb-9cdfb9ef53a5
  6. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in Windows 10 Gaming
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/6ab2e270-1dbd-4df3-88d3-d7ed431be846
  7. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/6ab2e270-1dbd-4df3-88d3-d7ed431be846
  8. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

9. Problèmes depuis la dernière mise à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...
  10. [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?

[FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?: [EN] Sorry, i try to explain my question in english but i havn't got the right words, so i will ask it in french. Bonjour, Les vacances ont fait que pas mal de gens passent sur ma machine pour jouer, certains ont entré leur compte dans l'application Xbox de mon PC....