Windows 10: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

Discus and support Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by TechnicienOnline, Apr 6, 2022.

1. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704

:)

TechnicienOnline, Apr 6, 2022
  2. Manu_Nok Win User

Pas de communication avec Nokia Suite et Lumia 800

Bonjour tous,

Nokia suite est la version la plus jour de PC suite.

PC suite fonctionne avec les anciens Nokia de sa génération.

Nokia suite étant plus récent, il fonctionne avec la majorité des Nokia. Téléchargez
    Nokia suite ici.

PC suite et Nokia suite sont prévus pour fonctionner avec les Nokia ayant le système d'exploitation "Symbian" développé par Nokia.

Les Lumia par contre fonctionnent sous le système Windows Phone développé par Microsoft. Ils sont donc prévus pour fonctionner uniquement avec Zune développé par leur soin.

Zune permet de:

-Synchroniser les contenus multimédias (Photo, Music, Vidéos)

-Mettre jour les Windows phones (quelque soit le constructeur)

-Sauvegarder/restaurer les données.

Note :

- Pour transférer des données et des documents non multimédias, l'alternative est d'utiliser un compte Skydrive.

- Il y'a possibilité de transférer les contacts de votre ancien Nokia en important un fichier *.CSV sur votre Lumia via un compte Google ou Windows Live.

Nokia suite possède un menu pour exporter vos anciens contacts en ce fichier *.CSV qui sera utilisé pour les importer vers votre Lumia:

• Une fois Nokia suite installé et vos contacts synchronisés dans l’application: Cliquez l'icone des contacts (En haute gauche)>menu fichiers>exporter contacts
    • Exportez votre liste de contact au format .CSV (séparation par virgule)
    • Importez le fichier .CSV dans le compte Windows live avec cette manipulation ici (voir la section : B. Importer votre
      fichier CSV Outlook dans Windows Live ou via un compte Google
      ici)
    • Si les contacts sont déj dans votre compte Google ou Windows Live, il suffit d’ajouter ces comptes votre Windows Phone pour récupérer les contacts
    • Synchronisez les contacts de votre compte Windows live ou Google vers le Lumia en faisant :

Paramètres>Email+compte>ajoutez votre compte s’il n’exige pas>appuyez 3s sur votre compte listé «Windows live » ou « Google », une fenêtre apparait>sélectionnez synchroniser.

Vos contacts devraient apparaitre dans le hub des contacts.

- Voici une vidéo de prise en main qui explique comment importer ces anciens contacts vers le Lumia via le Bluetooth:

1

Nokia Lumia 800 : Prise en main

En souhaitant que ceci puisse aider.

Bonne journée Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance... :)

Manu_Nok, Apr 6, 2022
  3. Marie_La Win User
    download Ark on Pc with xbox play anywhere

Bonjour Stephanie Jolivet,

Navré pour le délai mis vous répondre.

Etes-vous sûre que vous utilisez le compte avec lequel vous avez acheter ce jeu pour le télécharger sur votre PC?

Si oui, afin de trouver une solution ce souci veuillez contacter le
    support Xbox
    étant donné que votre souci est en rapport avec un jeu sur Xbox Play Anywhere.

Nous restons votre disposition.

Bonne journée.

Marie

Marie_La, Apr 6, 2022
  4. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

accès aux mails avec Nokia C3

Bonjour,

Exactement le même problème et depuis 2 jours également.

En un coup, plus moyen de se connecter Gmail avec Nokia Mail.

Par contre, aucun soucis avec mon compte Hotmail.

Une idée?

Merci d'avance.

Karacostapannis, Apr 6, 2022
Thema:

Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

Loading...
  1. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance... - Similar Threads - Des soucis avec

2. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  3. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Software and Apps
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  4. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Network and Sharing
  5. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/2b117372-5bc7-46f9-85bb-9cdfb9ef53a5
  6. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/6ab2e270-1dbd-4df3-88d3-d7ed431be846
  7. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/6ab2e270-1dbd-4df3-88d3-d7ed431be846
  8. soucis avec mon one drive

in Windows 10 Gaming
    soucis avec mon one drive: salut j aimerai savoir comment reconnecter mon one drive car je ne peux plus a sauvegarder de photos ou vidéos merci beaucoup d avance pour les personnes qui voudront m aider a le réactiver cordialement...
  9. soucis avec mon one drive

soucis avec mon one drive: salut j aimerai savoir comment reconnecter mon one drive car je ne peux plus a sauvegarder de photos ou vidéos merci beaucoup d avance pour les personnes qui voudront m aider a le réactiver cordialement...
  10. soucis avec mon one drive

in Windows 10 Customization