Windows 10: Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Discus and support Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Matis Anger, Feb 24, 2022.

1. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert. Serait-il possible de désactiver le BcastDVRUserService juste pour chrome, ou je suis obligé de le désactiver totalement ? cette fonctionnalité me sert beaucoup dans les jeux et autres applications...Merci à tous pour votre aide !Matis

:)

Matis Anger, Feb 24, 2022
  2. boxma Win User

Nokia E72 qui s'éteint tout seul

Bonjour,

Mon Nokia E72 s'éteint tout seul soudainement et de manière aléatoire. Je peux le rallumer et il peut d'un seul coup rester opérationnel en mettant le bluetooth, wifi et appareil photo pour vérifier la charge. Parfois même pleine charge il s'éteint tout
    seul.

J'ai acheté une batterie neuve, le problème a disparu quelques temps et voil que cela revient et en pire.

Je sais que si j'achète une nouvelle batterie Nokia, cela ne résoudra le problème que provisoirement. Quelqu'un a connu le même soucis ?

Merci.

boxma, Feb 24, 2022
  3. SYLV_C7 Win User
    Créer ses propres thèmes pour un mobile Symbian Anna ou Belle

Bonjour tous, :smileywink:

Je progresse dans cette nouvelle activité et trois nouvelles questions apparaissent :

1 - Carbide.ui permet de créer des thèmes pour S60, Symbian^3, Anna et Belle... Hors sur Nokia Store, des thèmes personnalisé pour Nokia Belle Refresh apparaissent??? Mais Carbide.ui 4.3 ne me le permet pas... En tout cas pas au premier
    abord! Dois-je faire un M J du logiciel? Ou alors chercher une nouvelle version? Je passe par Nokia Developper (rien trouvé) ou par Carbide directement???

2 - Les icônes sont en cours de "fabrication" via Inkscape (format des icônes en SVG)... Cool... Gros boulot!!! :whistling: Mais je cherche une
    liste exhaustive des icônes réaliser pour Belle ainsi qu'une librairie téléchargeable (pour inspiration)!!! Une idée???

3 - Il faut faire une partie d'icônes consacrée aux applications les plus populaires téléchargées sur Nokia Store afin de personnaliser le mobile au maximum... Cela s'appelle les
    TPI... Est ce qu'on peut trouver une liste complète des appli, jeux, etc... les plus téléchargées (populaires, nouveautés...) sur Nokia Store???

Merci d'avance pour vos participations... :smileyhappy:

Cordialement...

SYLV_C7, Feb 24, 2022
  4. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Lumia 800 - Créer un thème pour son WP7

Hewwo...

J'aimerais savoir s'il existe une application similaire Carbide.ui pour créer ses propres thèmes sur WP7?! Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application :)

Mugetsu---01, Feb 24, 2022
Thema:

Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Loading...
  1. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application - Similar Threads - Désactiver BcastDVRUserService pour

2. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que...
  3. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que...
  4. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Gaming
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  5. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Software and Apps
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  6. Désactiver une notification liée à l'émission d'un son

in Windows 10 Gaming
    Désactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a...
  7. Désactiver une notification liée à l'émission d'un son

Désactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a...
  8. Désactiver une notification liée à l'émission d'un son

in Windows 10 Customization
  9. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....
  10. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....