Windows 10: détection et utilisation d'un disque dur seagate xbox one s vers pc

Discus and support détection et utilisation d'un disque dur seagate xbox one s vers pc in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; hello, i have a seagate expansion hard drive for xbox one.It is recognized by the device manager and the seagate seal tool software for windows.this... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by lulu59820, Jan 15, 2022.

1. lulu59820 Win User

détection et utilisation d'un disque dur seagate xbox one s vers pc

hello, i have a seagate expansion hard drive for xbox one.It is recognized by the device manager and the seagate seal tool software for windows.this program is used to detect viruses and in my case, I have none. on the other hand, it is invisible in the file explorer:desktop folder>>subfolder: drive and disk.Because some minecraft bedrock data that i would like to export from my hard drive to my pc.I await your best solution.happy new year ludovic

:)

lulu59820, Jan 15, 2022
  2. papadiop2 Win User

disque dur externe

comment utiliser mon disque dur externe?

papadiop2, Jan 15, 2022
  3. réparer disque dur externe débranché par erreur : erreur d'obtention des attributs du fichier K: Gest Last error : 1392

Réparer disque dur externe Débranche par erreur: pas d'Accès au disque dur externe: Windows dit: erreur d'obtention des attributs du Fichier K: Gest Dernière erreur: 1392, Que faire pour récupérer l'accès mon disque dur?

DominiqueMiest, Jan 15, 2022
  4. Ludwig_F Win User

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Bonjour luciensanchez ,

Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

Cordialement

Ludwig_F, Jan 15, 2022
Thema:

Loading...
  1. détection et utilisation d'un disque dur seagate xbox one s vers pc - Similar Threads - détection utilisation d'un

2. Disque dur externe initialisation impossible

in Windows 10 Software and Apps
    Disque dur externe initialisation impossible: Bonjour,Je possède un disque dur pcie dans un boîtier externe qui marchait très bien jusqu'ici, avec des données importantes.Mais ce jour, il n'est plus détecté dans l'explorateur Windows et apparaît dans le gestionnaire de disque en non initialisé.Lorsque j'essaie de...
  3. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Gaming
    Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  4. Problème de clonage de disque dur vers ssd

Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  5. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Installation and Upgrade
  6. augmentation d'un volume de disque

in Windows 10 Network and Sharing
    augmentation d'un volume de disque: j'ai réduit un volume de disque pour pouvoir étendre un autre, j'ai réussi à réduire, mais je n'arrive pas à transférer sur l'autre. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/augmentation-dun-volume-de-disque/85f80df8-e30a-41f8-b59c-818208ff3b43
  7. Disque dur externe utilisé a 100%

in Windows 10 Gaming
    Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  8. Disque dur externe utilisé a 100%

Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  9. Disque dur non reconnu

in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...
  10. reparation disque dur portable HP

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    reparation disque dur portable HP: Bonjour, un ami m'a confié son ordinateur HP pour que je regarde les différents problèmes qu'il a dessus. le souci c'est que depuis une journée maintenant la réparation automatique du disque C tourne en boucle a chaque redémarrage. j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne...