Windows 10: Deux Trojan détecté par mcafee

Discus and support Deux Trojan détecté par mcafee in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Xenation, Mar 25, 2025.

1. Xenation Win User

Deux Trojan détecté par mcafee

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des 2 détection et un seul était encore là. J'ai supprimé le dossier correspondant. Et fait une analyse avec MalwareByte et il me dit que tout va bien.Ce que je trouve bizarre c'est qu'un document était dans :C:\Windows\Minidump\ le document est en .dmpEt l'autre dans :C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\ le document s'appelle Kernel....... en .dmpLes 2 portes la date du 26 février 2025J'ai vu que ces 2 dossiers servent aux rapports

:)

Xenation, Mar 25, 2025

2. McAfee security

Read through this and it will show you step by step how to remove McAfee from your computer

PC Hell: How to Uninstall McAfee

hTconeM9user, Mar 25, 2025
  3. win 10 will not allow me to open McAfee

Hi Norbert,

Welcome to Microsoft Community and thank you for posting your query.

Let’s try simple troubleshooting steps and check if this helps in resolving the issue. I would suggest you to un-install/re-install McAfee and check.

• Press Windows key + X and select
      Control Panel
      .

• Click on Programs and features, right click on the
      McAfee and select uninstall it.

• Now install it again.
    Hope it helps. Keep posting us with the status we will be glad to help you.

Billion Debbarma, Mar 25, 2025
  4. Deux Trojan détecté par mcafee

Navigateur par défaut

Je possède un Nokia E71 et le navigateur web par défaut n'arrive pas charger des pages HTML.

Maintenant, pour naviguer sur internet, j'utilise Mini Opera 10.

Malheureusement, des applis lancent Navigation S60 d'où problème.

3 possibilités s'offre moi mais je ne sais pas comment::

• réinstaller le navigateur par défaut (où se le procurer ?)
    • réparer ou initialiser le navigateur par défaut
    • déclarer mini opera comme navigateur par défaut
    Est-ce que l'un de vous possède une solution ?

NavigationS60, Mar 25, 2025
Thema:

Deux Trojan détecté par mcafee

Loading...
  1. Deux Trojan détecté par mcafee - Similar Threads - Deux Trojan détecté

2. Deux Trojan détecté par mcafee

in Windows 10 Gaming
    Deux Trojan détecté par mcafee: Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des 2 détection et un seul était encore là. J'ai supprimé le dossier correspondant. Et fait une analyse avec MalwareByte et il...
  3. Casque bose qc35 non détecté

in Windows 10 Gaming
    Casque bose qc35 non détecté: Je n'arrive pas à connecter mon casque bose qc35 sur mon pc depuis que j'ai installé windows 11. En réalité le casque n'est pas du tout détecté alors qu'il marchait parfaitement auparavant...
  4. Casque bose qc35 non détecté

in Windows 10 Software and Apps
    Casque bose qc35 non détecté: Je n'arrive pas à connecter mon casque bose qc35 sur mon pc depuis que j'ai installé windows 11. En réalité le casque n'est pas du tout détecté alors qu'il marchait parfaitement auparavant...
  5. Problème curseur qui pars sur deux écrans

Problème curseur qui pars sur deux écrans: Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais...
  6. Problème curseur qui pars sur deux écrans

in Windows 10 Gaming
    Problème curseur qui pars sur deux écrans: Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais...
  7. Icônes Edge remplacées par icônes par défaut

Icônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers...
  8. Icônes Edge remplacées par icônes par défaut

in Windows 10 Gaming
    Icônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers...
  9. Mcafee says data leaked because of Trojan

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Mcafee says data leaked because of Trojan: Hello There I got an email from Mcafee that says your data got leaked.I logged into my Mcafee account and saw my leaked data in the dashboard. I pressed on one of the Passwords that got leaked and it was mine. It sad at the top of the Dashboard your Data got leaked by a...
  10. trojan virus alert by McAfee

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    trojan virus alert by McAfee: * I just bought a new PC. McAfee was preinstalled on trial basis. I have been getting trojan virus alert by McAfee. It is also asking me to pay and renew McAfee subscription in order to remove the virus. Is this a scam? * I want to use Window Defender but it keeps saying I...