Windows 10: Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ?

Discus and support Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour ;Le logo Bluetooth a complétement disparue , lorsque qu'il étais encore disponible j'ai put également remarqué des bug au niveau du son alors... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by PILANDZ, Mar 29, 2025.

1. PILANDZ Win User

Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ?

Bonjour ;Le logo Bluetooth a complétement disparue , lorsque qu'il étais encore disponible j'ai put également remarqué des bug au niveau du son alors que mes écouteurs sont complétement fonctionnel , j'ai effectuer le démarrage à froid qui n'a rien donner. Comment puit-je résoudre ce problème ?

:)

PILANDZ, Mar 29, 2025
  2. Yann_Nok1 Win User

Nokia XpressMusic 5220 et sons par défaut

Bonjour Bobilouz,

vous pouvez tenter de faire une mise jour logicielle(même si vous êtes la dernière, réinstallez l ) partir de Nokia Ovi Suite, vous devriez récupérer vos fichiers sons Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ? :)

En ce qui concerne l'affichage du contact la réception d'un SMS, le mobile vous indique le numéro? rien? Lorsque vous êtes sur le SMS ouvert, le nom s'affiche-t-il sur le haut de la page?

A bientôt Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ? ;)

Yann_Nok1, Mar 29, 2025
  3. cmou04 Win User
    Son du guidage GPS qui sort par les écouteurs

Bonjour,

mobile N8

Maps v3.09

Belle .609

Ma question : J'ai le son du guidage gps qui sort par les écouteurs, ne doit il pas sortir par le haut parleur ?

Est ce un bug ou c'est normal ?

Merci d'avance pour votre réponse.

cmou04, Mar 29, 2025
  4. Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ?

Comment supprimer le logo SFR sur un 6700 Slide

Bonjour,

J'ai un abonnement Free et je souhaiterais supprimer le logo SFR au démarrage et la fermeture du tel. Comment peut-on faire?

Merci pour les réponses

pissaladiere, Mar 29, 2025
Thema:

Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ?

Loading...
  1. Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ? - Similar Threads - Disparition logo Bluetooth

2. Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ?

in Windows 10 Software and Apps
    Disparition du logo Bluetooth et bug son lorsque il était présent. Comment faire ?: Bonjour ;Le logo Bluetooth a complétement disparue , lorsque qu'il étais encore disponible j'ai put également remarqué des bug au niveau du son alors que mes écouteurs sont complétement fonctionnel , j'ai effectuer le démarrage à froid qui n'a rien donner. Comment puit-je...
  3. Comment faire

Comment faire: Problème Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243 je n'en veux pas https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire/a1dfed0f-54cc-486d-ae76-0eb11eb4cda8
  4. Comment faire

in Windows 10 Gaming
    Comment faire: Problème Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243 je n'en veux pas https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire/a1dfed0f-54cc-486d-ae76-0eb11eb4cda8
  5. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

in Windows 10 Gaming
    Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran: Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS...
  6. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran: Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS...
  7. comment faire suite a cela

in Windows 10 Gaming
    comment faire suite a cela: bonjour quand je suis en jeux au bout de 5 minutes comme 3 heure mon pc freeze ecran noir j'entend grace au son que windows re demarre mais sans l'affichage ecran noir mais quand je re demarre le pc l'affichage re vien je constate plusieur erreur dont celle ci MoAppCrashNom...
  8. comment faire suite a cela

comment faire suite a cela: bonjour quand je suis en jeux au bout de 5 minutes comme 3 heure mon pc freeze ecran noir j'entend grace au son que windows re demarre mais sans l'affichage ecran noir mais quand je re demarre le pc l'affichage re vien je constate plusieur erreur dont celle ci MoAppCrashNom...
  9. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

in Windows 10 Gaming
    Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème qui me mets grave mal à l'aise et je ne trouve pas la solution. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?...
  10. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème qui me mets grave mal à l'aise et je ne trouve pas la solution. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?...