Windows 10: Disque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.
Discus and support Disque externe SSD - demande de formatage car non reconnu. in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour, mon disque dur externe SSD Sandisk fonctionnait sur mon nouvel ordinateur.Quand je l'ai branché, il n'est plus reconnu. Le formatage est... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by Véronique LUCAS, Nov 7, 2023.
Thema:
Disque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.
Loading...
-
Disque externe SSD - demande de formatage car non reconnu. - Similar Threads - Disque externe SSD
-
Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible
in Windows 10 Software and AppsDisque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible: Bonjour,Dans un PC géré par une carte mère ASUS PRIME-Z790-P-WIFI, 6 disques SSD internes sont installés voir PJ. Depuis plusieurs mois, un disque SSD 870 EVO 4TB est connecté via une carte PCIe SATA. Il est affiché comme « Amovible » dans la barre de tâche de Windows 11. A... -
Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible
in Windows 10 GamingDisque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible: Bonjour,Dans un PC géré par une carte mère ASUS PRIME-Z790-P-WIFI, 6 disques SSD internes sont installés voir PJ. Depuis plusieurs mois, un disque SSD 870 EVO 4TB est connecté via une carte PCIe SATA. Il est affiché comme « Amovible » dans la barre de tâche de Windows 11. A... -
Gestion de disque
in Windows 10 Software and AppsGestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup... -
Problème de clonage de disque dur vers ssd
in Windows 10 GamingProblème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc... -
in Windows 10 Software and AppsProblème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc... -
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc... -
in Windows 10 GamingDisque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.: Bonjour, mon disque dur externe SSD Sandisk fonctionnait sur mon nouvel ordinateur.Quand je l'ai branché, il n'est plus reconnu. Le formatage est demandé. Or j'ai toutes mes infos sur ce disque dur et je ne peux pas les perdre. Merci... -
in Windows 10 Software and AppsDisque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.: Bonjour, mon disque dur externe SSD Sandisk fonctionnait sur mon nouvel ordinateur.Quand je l'ai branché, il n'est plus reconnu. Le formatage est demandé. Or j'ai toutes mes infos sur ce disque dur et je ne peux pas les perdre. Merci... -
Disque dur non reconnu
in Windows 10 Network and SharingDisque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...