Windows 10: Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible
Discus and support Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Dans un PC géré par une carte mère ASUS PRIME-Z790-P-WIFI, 6 disques SSD internes sont installés voir PJ. Depuis plusieurs mois, un disque SSD... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by oiseau38, Mar 31, 2025.
Thema:
Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible
Loading...
-
Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible - Similar Threads - Disque SSD interne
-
Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible
in Windows 10 Software and AppsDisque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible: Bonjour,Dans un PC géré par une carte mère ASUS PRIME-Z790-P-WIFI, 6 disques SSD internes sont installés voir PJ. Depuis plusieurs mois, un disque SSD 870 EVO 4TB est connecté via une carte PCIe SATA. Il est affiché comme « Amovible » dans la barre de tâche de Windows 11. A... -
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Software and Appssauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
Disque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.
in Windows 10 Drivers and HardwareDisque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.: Bonjour, mon disque dur externe SSD Sandisk fonctionnait sur mon nouvel ordinateur.Quand je l'ai branché, il n'est plus reconnu. Le formatage est demandé. Or j'ai toutes mes infos sur ce disque dur et je ne peux pas les perdre. Merci... -
in Windows 10 GamingDisque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.: Bonjour, mon disque dur externe SSD Sandisk fonctionnait sur mon nouvel ordinateur.Quand je l'ai branché, il n'est plus reconnu. Le formatage est demandé. Or j'ai toutes mes infos sur ce disque dur et je ne peux pas les perdre. Merci... -
in Windows 10 Software and AppsDisque externe SSD - demande de formatage car non reconnu.: Bonjour, mon disque dur externe SSD Sandisk fonctionnait sur mon nouvel ordinateur.Quand je l'ai branché, il n'est plus reconnu. Le formatage est demandé. Or j'ai toutes mes infos sur ce disque dur et je ne peux pas les perdre. Merci... -
Ecouteur bluetooth JBL non reconnu comme périphérique audio
in Windows 10 GamingEcouteur bluetooth JBL non reconnu comme périphérique audio: Bonjour, Mes écouteurs bluetooth JBL ne sont pas reconnu comme périphérique audio, l'appareillage est fait et les pilotes semble être à jour mais impossible de pouvoir les sélectionner en sortie sons. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis merci d'avance. Cordialement... -
Ecouteur bluetooth JBL non reconnu comme périphérique audio
in Windows 10 Software and AppsEcouteur bluetooth JBL non reconnu comme périphérique audio: Bonjour, Mes écouteurs bluetooth JBL ne sont pas reconnu comme périphérique audio, l'appareillage est fait et les pilotes semble être à jour mais impossible de pouvoir les sélectionner en sortie sons. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis merci d'avance. Cordialement... -
Internal SATA SSD isn't recognised
in Windows 10 Network and SharingInternal SATA SSD isn't recognised: Hello, I wanted to upgrade my PC from Windows 8.1 to Windows 10, but kept getting an error. In the process of trying to upgrade, I somehow managed to get my PC to stop recognising one of the secondary hard drives, internally connected to the PC. The only thins that I... -
Disque dur non reconnu
in Windows 10 Network and SharingDisque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...