Windows 10: disques

Discus and support disques in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Le PC de ma fille envoie tous ses fichiers sur le disque C qui se retrouve plein. Nous n'arrivons pas en envoyer le tout vers D et le PC ne... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by laurencevernez, Dec 8, 2020.

1. disques

Bonjour,

Le PC de ma fille envoie tous ses fichiers sur le disque C qui se retrouve plein. Nous n'arrivons pas en envoyer le tout vers D et le PC ne peut plus effectuer aucune tâche. Comment faire ?

:)

laurencevernez, Dec 8, 2020
  2. papadiop2 Win User

disque dur externe

comment utiliser mon disque dur externe?

papadiop2, Dec 8, 2020
  3. Disqus Comments not showing

I am having a problem with all sites on Edge that use Disqus for comments. They do not show. I am getting them on other browsers so this is obviously a problem with Edge. I was getting them until recently.

SamMcGowan, Dec 8, 2020
  4. disques

How do I stop Disqus from instantly coming up?????

For some reason that I absolutely HATE Disqus will launch the instant I land on some web pages. I've no idea why. I've no why what the trigger is. I've no idea how to stop it from doing that
    but I want to know!!

What is causing Disqus to come up immediately upon landing on different web sites? I'm using Edge. At the bottom of the window in Edge there's a message that says, "This link was opened in an app." Clearly the app is Disqus. But what in heck in the link???
    How do I prevent Edge from launching Disqus??? It is in the way and trust me 99.9% of the time I have no desire to discuss anything with anyone at that time. I've clicked on the "Change settings" button, but am then presented with a large laundry list of options.
    I've no idea at all which one, or ones, I am supposed to interact with. None of the ones I saw said anything at all about Disqus. Trust me, I cannot read minds, so I have no idea what in heck this wants me to do.

I've got the Windows 10 Fall Creators Update installed. How do I stop it from doing that????

Moved from: Windows / Windows 10 / Windows settings

Doctor-Who, Dec 8, 2020
Thema:

disques

Loading...
  1. disques - Similar Threads - disques

2. Est ce que le passage à Windows 11 efface le disque dur ?

in Windows 10 Gaming
    Est ce que le passage à Windows 11 efface le disque dur ?: Bonjour,Est-ce que le passage à Windows 11 efface le disque dur ? Merci d'avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-que-le-passage-%C3%A0-windows-11-efface-le/cdec6ce0-87e7-4835-913c-e3dc62bb5dbc
  3. Est ce que le passage à Windows 11 efface le disque dur ?

in Windows 10 Software and Apps
    Est ce que le passage à Windows 11 efface le disque dur ?: Bonjour,Est-ce que le passage à Windows 11 efface le disque dur ? Merci d'avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-que-le-passage-%C3%A0-windows-11-efface-le/cdec6ce0-87e7-4835-913c-e3dc62bb5dbc
  4. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

in Windows 10 Gaming
    Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  5. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  6. je suis sur w10 , mon disque dur a été partitionné : C:fait 30 Go, je voudrais passer à 100...

in Windows 10 Network and Sharing
    je suis sur w10 , mon disque dur a été partitionné : C:fait 30 Go, je voudrais passer à 100...: je suis sur W10 , mon disque dur de 950Go a été partitionné : C:fait 30 Go, pour installer W11 , je voudrais passer à 100 Go, comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-w10-mon-disque-dur-a-%C3%A9t%C3%A9/be5444b6-9f03-4b61-9ef3-25d76a58f55c
  7. je suis sur w10 , mon disque dur a été partitionné : C:fait 30 Go, je voudrais passer à 100...

in Windows 10 Gaming
    je suis sur w10 , mon disque dur a été partitionné : C:fait 30 Go, je voudrais passer à 100...: je suis sur W10 , mon disque dur de 950Go a été partitionné : C:fait 30 Go, pour installer W11 , je voudrais passer à 100 Go, comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-w10-mon-disque-dur-a-%C3%A9t%C3%A9/be5444b6-9f03-4b61-9ef3-25d76a58f55c
  8. Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible

Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible: Bonjour,Dans un PC géré par une carte mère ASUS PRIME-Z790-P-WIFI, 6 disques SSD internes sont installés voir PJ. Depuis plusieurs mois, un disque SSD 870 EVO 4TB est connecté via une carte PCIe SATA. Il est affiché comme « Amovible » dans la barre de tâche de Windows 11. A...
  9. Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible

in Windows 10 Gaming
    Disque SSD interne sur carte SATA reconnu comme amovible: Bonjour,Dans un PC géré par une carte mère ASUS PRIME-Z790-P-WIFI, 6 disques SSD internes sont installés voir PJ. Depuis plusieurs mois, un disque SSD 870 EVO 4TB est connecté via une carte PCIe SATA. Il est affiché comme « Amovible » dans la barre de tâche de Windows 11. A...
  10. Gestion de disque

Gestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup...