Windows 10: DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON...

Discus and support DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Mon matériel est pris en otage par une procédure abusive et je ne peux pas maitriser et comptabill billing biliser §§§§!!!!!!!!... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Francisco Pereira da, Aug 20, 2018.

  1. DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON...


    Mon matériel est pris en otage par une procédure abusive et je ne peux pas maitriser et comptabill billing biliser §§§§!!!!!!!!

    :)
     
    Francisco Pereira da, Aug 20, 2018
    #1

  2. si je mets un sd sur hd7 apres il me demande une code qu est ce que je dois faire pour le formatter

    je veux connaitre qu'est ce que je dois pour un sd que j'ai mis sur htc hd7 et apres qui ne servira a rien d'autre et je le mets sur une nokia il me demande une code
     
    DAVID_3189, Aug 20, 2018
    #2
  3. Information sur l'autonomie du Nokia Lumia 800

    bonjour, et merci.

    merci pour cette liste d'astuces plus funky les unes que les autres.

    merci de nous proposer un smartphone, qui pour pouvoir l'utiliser une journée entiere, nous devons le configurer comme un Nokia 8210 ou presque, car vous ne nous avez pas proposé de mettre l'ecran en monochrome.



    Si je prends un Lumia 800 et =>je desactive la 3G

    je ne me sert pas du Blootooth

    je banni la Wi-Fi

    je ne reléve pas mes mails,

    je ne prens pas de photos avec flash

    je ne poste rien sur Facebook,

    je ne tweet pas



    pourriez vous nous indiquer ce qui reste de smart pour ce phone s'il vous plait?



    merci d'avance pour votre reponse
     
    sirocco12001---01, Aug 20, 2018
    #3
  4. EddyNok1 Win User

    DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON...

    C3: Réinitialisation imprévue du téléphone

    Bonjour Claire33580,



    Je pense que vos photos et musiques se trouvent sur la carte mémoire ?



    Est-elle reconnue par le mobile ?



    • Menu
    • Paramètres
    • Téléphone
    • Etat mémoire
    Bonne journée DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON... ;)



    NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.
     
    EddyNok1, Aug 20, 2018
    #4
Thema:

DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON...

Loading...
  1. DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON... - Similar Threads - DOIS SEPARER plateforme

  2. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  3. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Software and Apps
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  4. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

    in Windows 10 Software and Apps
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  5. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

    in Windows 10 Gaming
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  6. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

    in Windows 10 Gaming
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  7. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

    in Windows 10 Software and Apps
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  8. No me aparece la opción de la configuración de proxys

    in Windows 10 Gaming
    No me aparece la opción de la configuración de proxys: Estoy tratando de configurar un proxy en mi PC, anteriormente si me aparecia la opción cuando entraba a la siguiente ruta Settings - Networks & Internet - proxy setting.Ahora que quiero volver a entrar a esa ruta no me aparece la opción de Proxy settings¿Como puedo reactivar...
  9. No me aparece la opción de la configuración de proxys

    in Windows 10 Software and Apps
    No me aparece la opción de la configuración de proxys: Estoy tratando de configurar un proxy en mi PC, anteriormente si me aparecia la opción cuando entraba a la siguiente ruta Settings - Networks & Internet - proxy setting.Ahora que quiero volver a entrar a esa ruta no me aparece la opción de Proxy settings¿Como puedo reactivar...
  10. No me aparece la opción de la configuración de proxys

    in Windows 10 Customization
    No me aparece la opción de la configuración de proxys: Estoy tratando de configurar un proxy en mi PC, anteriormente si me aparecia la opción cuando entraba a la siguiente ruta Settings - Networks & Internet - proxy setting.Ahora que quiero volver a entrar a esa ruta no me aparece la opción de Proxy settings¿Como puedo reactivar...