Windows 10: dossier mappé

Discus and support dossier mappé in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, j'ai un serveur Synology depuis plusieurs années, et depuis mon PC Windows 10, j'accède aux documents du serveur en ayant créé un dossier et... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by fab fab2, Apr 16, 2023.

1. fab fab2 Win User

dossier mappé

Bonjour, j'ai un serveur Synology depuis plusieurs années, et depuis mon PC Windows 10, j'accède aux documents du serveur en ayant créé un dossier et en l'ayant mappé avec "connecter un lecteur réseau".... Ça a toujours fonctionné à merveille, sauf que subitement je n'ai plus réussi à l'ouvrir. Windows ne peut plus y accéder...le message "vérifier l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau.... Code erreur : 0x80070035 » ... j’accède pourtant sans problème au serveur en tapant son adresse locale dans ma barre d'adresse… ou depuis un iPhone… ou iPad…&

:)

fab fab2, Apr 16, 2023

2. NOUVEAUX DOSSIERS

Dans les dossier multimédias , j'ai plusieurs photos que je voudrais classer par dossier pour classer mes fichiers par noms, mais je fais les dossiers mais le nom ne s'inscris pas sur les dossiers. comment faut-il faire pour avoir le nom sur chaque dossier
    .( exemple : photos de ... vidéo de ;;; ) ect...

papipinpin, Apr 16, 2023
  3. Yann_Nok1 Win User
    NOUVEAUX DOSSIERS

je viens de faire le test, il est malheureusement impossible d'afficher le nom donné au dossier lorsque vous êtes dans les fichiers multiimédia dossier mappé :(

Bonne journée dossier mappé :)

Yann_Nok1, Apr 16, 2023
  4. dossier mappé

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive seulement certains dossiers, savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur en local uniquement. Je ne vois que l'option inverse, savoir, avoir tous mes dossiers en ligne sur OneDrive, et pas forcément sur mon ordinateur.
    Est-ce possible ?
    Merci

Sandra Ferragu, Apr 16, 2023
Thema:

dossier mappé

Loading...
  1. dossier mappé - Similar Threads - dossier mappé

2. Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...

in Windows 10 Software and Apps
    Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de...
  3. Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de...
  4. Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...

in Windows 10 Gaming
  5. est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais...

in Windows 10 Gaming
    est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais...: est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais plus ouvrir car l'écran est cassé. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-il-possible-de-r%C3%A9cup%C3%A9rer-des-dossier/636e6320-1d75-416b-870f-2df0fd668f67
  6. est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais...

est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais...: est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais plus ouvrir car l'écran est cassé. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-il-possible-de-r%C3%A9cup%C3%A9rer-des-dossier/636e6320-1d75-416b-870f-2df0fd668f67
  7. est il possible de récupérer des dossier de mon smarphone samsung galaxi A50 que je ne sais...

in Windows 10 Drivers and Hardware
  8. Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

in Windows 10 Gaming
    Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.: Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes,...
  9. dossier mappé

in Windows 10 Gaming
    dossier mappé: Bonjour, j'ai un serveur Synology depuis plusieurs années, et depuis mon PC Windows 10, j'accède aux documents du serveur en ayant créé un dossier et en l'ayant mappé avec "connecter un lecteur réseau".... Ça a toujours fonctionné à merveille, sauf que subitement je n'ai plus...
  10. dossier mappé

dossier mappé: Bonjour, j'ai un serveur Synology depuis plusieurs années, et depuis mon PC Windows 10, j'accède aux documents du serveur en ayant créé un dossier et en l'ayant mappé avec "connecter un lecteur réseau".... Ça a toujours fonctionné à merveille, sauf que subitement je n'ai plus...