Windows 10: dupliquer 3 écran

Discus and support dupliquer 3 écran in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous, Quelqu'un sait s'il est possible de dupliquer 3 écrans ? Si oui, comment faut-il faire? car quand je mets dupliquer tous les écrans,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Thomas PAUL2, Nov 25, 2024.

1. dupliquer 3 écran

Bonjour à tous, Quelqu'un sait s'il est possible de dupliquer 3 écrans ? Si oui, comment faut-il faire? car quand je mets dupliquer tous les écrans, mon écran numéro 2 ne se fait pas dupliquer je vous remercie par avance

:)

Thomas PAUL2, Nov 25, 2024

2. Edge Search Does Not Permit Change of Region

I got these suggestions from the Microsoft Community forum.No. 1 worked for me:

Thank you for posting the query on Microsoft Community. I am glad to assist you on this.
    We have reproduce the issue here and we are able to access non-regional search for google using Microsoft Edge.
    I would suggest you to try the below steps and check if it helps.
    Step 1:
    Clear browsing data option of Microsoft Edge and check if you face the issue. To do so perform the steps below.

1. Click on the More actions icon next to the feedback icon present on top right corner of the Project Spartan homepage.
    2. Select Settings and click on Choose what to clear.
    3. Check the boxes Browsing history, Cookies and saved website data and Cached data and files and click on Clear.
    Step 2:
    I suggest you to create a new user account and check if the issue occurs.

1. Go to Settings.
    2. Choose Accounts and then select Family and other users.
    3. Select add someone else on this PC.
    4. Enter a user name and hit next.
    5. Click on Finish.
    6. Sign out from the current Account and Log into the new account.
    Step 3:
    It could also happen because of network issue. I suggest you to try with different network connection and check if it helps.

hurricane51, Nov 25, 2024
  3. miahallen Win User
    miahallen, Nov 25, 2024
  4. Depth Win User

dupliquer 3 écran

Install Diablo 3 on Linux

Just install PlayOnLinux? Why did they make step 2 and 3 of this "tutorial"?

Anyway, looking at the supported software list for PlayOnLinux, D3 is a step in the right direction. Lack of gaming is a factor for a lot of people when deciding on an OS, if more recent games get ported it may help migrate them to their preferred choice.

Depth, Nov 25, 2024
Thema:

dupliquer 3 écran

Loading...
  1. dupliquer 3 écran - Similar Threads - dupliquer écran

2. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que...
  3. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que...
  4. Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  5. Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à...
  6. Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

in Windows 10 Gaming
    Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à...
  7. PC crash aléatoirement écran bleu à différents code

in Windows 10 Gaming
    PC crash aléatoirement écran bleu à différents code: Bonjour,De manière aléatoire, avec ou sans activité, j'ai mon PC qui crash et qui s'éteint en écran bleu. Les codes erreurs à l'écran bleu sont multiples, ce ne sont jamais les mêmes. Lorsque la réparation automatique se lance, elle indique qu'il n'y a pas de problème et...
  8. PC crash aléatoirement écran bleu à différents code

PC crash aléatoirement écran bleu à différents code: Bonjour,De manière aléatoire, avec ou sans activité, j'ai mon PC qui crash et qui s'éteint en écran bleu. Les codes erreurs à l'écran bleu sont multiples, ce ne sont jamais les mêmes. Lorsque la réparation automatique se lance, elle indique qu'il n'y a pas de problème et...
  9. Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci

in Windows 10 Gaming
    Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci: J’ai l’écran mais pas de clé boot pour réinstaller Maerci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-je-nai-pas-de-cl%C3%A9-boot-que/22b36850-0edf-41b4-a291-9c5f5a2dfbdb
  10. dupliquer 3 écran

dupliquer 3 écran: Bonjour à tous, Quelqu'un sait s'il est possible de dupliquer 3 écrans ? Si oui, comment faut-il faire? car quand je mets dupliquer tous les écrans, mon écran numéro 2 ne se fait pas dupliquer je vous remercie par avance...