Windows 10: Echec de la sauvegarde Windws

Discus and support Echec de la sauvegarde Windws in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by ARCALColmar, Jan 30, 2022.

1. Echec de la sauvegarde Windws

Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec un espace libre de 931 GO, parfaitement reconnu par le sytème je l'ai reformaté récemment par précaution. La sauvegarde système Windows est chaque fois mise en échec, avec un message "espace insuffisant". J'ai vérifié les paramètrs et tout semble cohérent. Y-a-t'il une solution pour résoudre le problèém? Merci d'avance de votre réponse.

:)

ARCALColmar, Jan 30, 2022

2. sauvegarde fichiers historique

Bonjour,

Cette sauvegarde est incluse dans windows 10 (origine de cette sauvegarde window 7) c'est la sauvegarde de l'historque des

fichiers. Celleçi permet de restaurer un dossier ou un document.

elle est programmé pour s'executer toute les heures et sauvegarde que les dossiers ou documents ont été modifier.

je conserve l'historique des documents et dossiers pendant pendant 1 mois.

Si je perds ces documents ou dossiers je peux facilement les restaurer.

les partitions C et E sont sauvegarder correctement, en ce qui concerne la partition D malgré le paramétrage aucun dossier et

document (word , excel...) n'est sauvegardé. On dirait que la sauvegarde ignore la partition D.

Cependant j'accède correctement la partition D pour travaillé.

Merci

Amicalement

jean_pierre courrin, Jan 30, 2022
  3. Sauvegarde Impossible

Bonjour,

J'ai un NOKIA Lumia 635 et il m'est impossible depuis environs 3 mois de faire une sauvegarde (dans paramètres / système / sauvegarde / applications et paramètres"), que ce soit avant ou après la mise jour DENIM.

Après 96%, le processus arrête de se poursuivre et après de longues secondes, un message s'affiche :

"Un problème est survenu lors de la sauvegarde de vos paramètres. Réessayer plus ****"

Pouvez-vous m'aider SVP ?

D'avance merci.

Cordialement,

Stéphane CLAUDET

StéphaneCLAUDET, Jan 30, 2022
  4. Tdg1---01 Win User

Echec de la sauvegarde Windws

Restauration ancienne sauvegarde

Ayant été victime du vol de mon 800 et étant très satisfait de ce dernier j'en ai acheté un nouveau!

Hélas je n'arrive pas a transferer (récuperer) sur mon pc ma sauvegarde de mon ancien 800 pour la placer sur le nouveau...

Que faire? pouvez vous m'aider?

Ps: je suis certain que des sauvegardes ont été effctués.

D'avance un grand merci

Thierry

Tdg1---01, Jan 30, 2022
Thema:

Echec de la sauvegarde Windws

Loading...
  1. Echec de la sauvegarde Windws - Similar Threads - Echec sauvegarde Windws

2. message d'erreur Echec

in Windows 10 Gaming
    message d'erreur Echec: J'ai toujours un message d'erreur Echec de la communication avec le service windows pour vérifier Expert PDF 15 -Midi-APP. les données d'application. le service ne peut pas être démarré parce qu il est désactivé....
  3. impossible de faire la mise a jour de windows 11 version octobre 2024.echec

in Windows 10 Software and Apps
    impossible de faire la mise a jour de windows 11 version octobre 2024.echec: erreur 0x80070005impossible d executer la mise a jour sz windows11 version 23H2 KB5043076 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-faire-la-mise-a-jour-de-windows-11/0f8723f6-4940-4e55-ad6e-7812a8b4fc03
  4. impossible de faire la mise a jour de windows 11 version octobre 2024.echec

in Windows 10 Gaming
    impossible de faire la mise a jour de windows 11 version octobre 2024.echec: erreur 0x80070005impossible d executer la mise a jour sz windows11 version 23H2 KB5043076 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-faire-la-mise-a-jour-de-windows-11/0f8723f6-4940-4e55-ad6e-7812a8b4fc03
  5. Echec de mise à jour Windows

in Windows 10 Gaming
    Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  6. Echec de mise à jour Windows

in Windows 10 Software and Apps
    Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  7. No me aparece la opción de la configuración de proxys

in Windows 10 Gaming
    No me aparece la opción de la configuración de proxys: Estoy tratando de configurar un proxy en mi PC, anteriormente si me aparecia la opción cuando entraba a la siguiente ruta Settings - Networks & Internet - proxy setting.Ahora que quiero volver a entrar a esa ruta no me aparece la opción de Proxy settings¿Como puedo reactivar...
  8. error en la inicialización de la inscripción de certificados de scep

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    error en la inicialización de la inscripción de certificados de scep: Hola.Tengo un problema que se me cuelga el ordenador. Cada vez mas frecuentemente.En Visor de eventos me sale el siguiente error:No se como solucionarlo y veo que a mucha gente poseedora de un AMD le pasa y no saben como solucionarlo.No he realizado ningun cambio de...
  9. Echec de la sauvegarde Windws

in Windows 10 Gaming
    Echec de la sauvegarde Windws: Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec un espace libre de 931 GO, parfaitement reconnu par le sytème je l'ai reformaté récemment par précaution. La sauvegarde...
  10. erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois

in Windows 10 Installation and Upgrade
    erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois: bonjour erreur 80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois windows 10 merci si vous avez une solution dan https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreur80070005-lors-d-une-sauvegarde-pas-de/f9949a3a-f59b-4f36-a959-bdd41a494cfa