Windows 10: Echec de mise à jour Windows

Discus and support Echec de mise à jour Windows in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by François Chatelet, Nov 7, 2024.

1. Echec de mise à jour Windows

Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5044384", et à la fin de chaque échec,, la notification suivante apparaît : "Erreur d’installation - 0x80070306".Je n'ai trouvé aucune explication ni information sur ce type d'erreur.Pouvez-vous m'aider ?Bien cordialement

:)

François Chatelet, Nov 7, 2024

2. mise a jour WINDOWS DEFENDER

Bonjour

suite réinstalation W10 echec de la mise a jour WINDOWS DEFENDER KB2267602 VERSION 1.301.232.0 erreur 0x80070643

et impossible d'activer DEFENDER

merci pour votre aide

leontravail, Nov 7, 2024
  3. Echec Mise à Jour Nokia E72

Bonjour tous,

J'ai un Nokia E72 depuis mai 2011 et je ne l'avais jamais mis jour. Quand je me suis rendu compte qu'il fallait le faire, j'ai décidé de m'y mettre.

Alors voil .. J'ai tout sauvegardé, tout mis jour (les mails, et d'autres trucs), j'ai tout mis sur Nokia Ovi Suite, tout est ok.

Dès lors, j'ai voulu faire la mise jour logicielle, qu'il me dit "importante". Je lance donc Ovi Suite, qui télécharge la mise jour après avoir sauvegardé mon téléphone, or mon nokia se déconnecte (alors que je n'y touche pas !), et la mise jour échoue
    alors..

Que se passe-t-il ? Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance Echec de mise à jour Windows :)

Salut !

KilouLapin, Nov 7, 2024
  4. Echec de mise à jour Windows

Echec Mise à Jour Nokia E72

Bonjour Yann Nok

Non, il s'allume toujours, en fait il ne se met même pas jour. Quand Ovi Suite commence mettre la mise jour, il m'informe que mon téléphone s'est "déconnecté via usb" or je n'y touche pas et il demeure toujours branché..

Sinon, il marche très bien par la suite, mais j'aimerais bien faire la mise jour quand même car il a quelques faiblesses.

Le SAV ne pourrait peut-être pas y faire grand chose ?

Merci d'avance !

KilouLapin, Nov 7, 2024
Thema:

Echec de mise à jour Windows

Loading...
  1. Echec de mise à jour Windows - Similar Threads - Echec mise jour

2. mise à jour KB5053598

in Windows 10 Software and Apps
    mise à jour KB5053598: Bonjour, il m'ai impossible d'installer la mise à jour KB5053598, elle bloque mon pc pendant l'installation pour finir par échoué et recommencer encore et encore........
  3. Vos mise à jour

Vos mise à jour: Vos mise à jour a complètement détruit certain de mes logiciels: Je ne suis plus capable de télécharger des photos. Mise à jour a désactivée logiciel Panasonic Lumix, Office 2021 ne fonctionne plus comme avant. Vos mise à jour a tout ravagé mes logiciels! Je ne peux pas...
  4. Vos mise à jour

in Windows 10 Customization
    Vos mise à jour: Vos mise à jour a complètement détruit certain de mes logiciels: Je ne suis plus capable de télécharger des photos. Mise à jour a désactivée logiciel Panasonic Lumix, Office 2021 ne fonctionne plus comme avant. Vos mise à jour a tout ravagé mes logiciels! Je ne peux pas...
  5. Echec de mise à jour Windows

Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  6. mise à jour coupé

in Windows 10 Gaming
    mise à jour coupé: la mise à jour dans les paramètres ne fonctionnent plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-coup%C3%A9/9e32d69d-9d27-45f8-81d4-cf849910f559
  7. Problème suite de mise à jour KB5007262

in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  8. Problème suite de mise à jour KB5007262

Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  9. mise à jour windows

in Windows 10 Installation and Upgrade
    mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...
  10. Suite mise à jour plus de son

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...