Windows 10: economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2
Discus and support economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2 in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by laurentresende, Oct 5, 2024.
Thema:
economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2
Loading...
-
economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2 - Similar Threads - economie d'énergie gestion
-
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 GamingProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
in Windows 10 Software and Appseconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
in Windows 10 Performance & Maintenanceeconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
Comment dévérouiller des fichiers word et excel
in Windows 10 Software and AppsComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
Windows 10 Professionnel ACTIVATION
in Windows 10 Updates and ActivationWindows 10 Professionnel ACTIVATION: Hello I recently purchased a new gaming pc for my son,Windows 10 Pro. It came with an activation key. after following all the set up information I noticed that the windows activation had not been done. every time I try to enter the key it gives an error code 0xc004F211. pc... -
in Windows 10 GamingWindows 10 Professionnel ACTIVATION: Hello I recently purchased a new gaming pc for my son,Windows 10 Pro. It came with an activation key. after following all the set up information I noticed that the windows activation had not been done. every time I try to enter the key it gives an error code 0xc004F211. pc... -
in Windows 10 Software and AppsWindows 10 Professionnel ACTIVATION: Hello I recently purchased a new gaming pc for my son,Windows 10 Pro. It came with an activation key. after following all the set up information I noticed that the windows activation had not been done. every time I try to enter the key it gives an error code 0xc004F211. pc... -
Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels
in Windows 10 Installation and UpgradePréconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels: Salut! Pour un projet avec des amis je voulais savoir y a t'il un moyen de faire en sorte que Windows installe automatiquement les logiciels environ 10 sans même que j'aie à utiliser ninite. Je pensais à quelque chose comme remplir le "questionnaire" du 1st boot à l'avance...