Windows 10: Écran bleu lors de l'utilisation

Discus and support Écran bleu lors de l'utilisation in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'utilise mon ordinateur et quoi que je fasse, j'obtiens soudainement un écran bleu avec le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, et j'aimerais... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Senior.marceau, Dec 5, 2024.

1. Écran bleu lors de l'utilisation

J'utilise mon ordinateur et quoi que je fasse, j'obtiens soudainement un écran bleu avec le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, et j'aimerais vérifier de manière générale si ce problème est lié aux systèmes Microsoft ?

:)

Senior.marceau, Dec 5, 2024

2. Ecran bleu

Suite toutes les manipulations. USB et les mises jours.

Je vous re fournis un Dump car tjrs écran bleu lors des vérifications.

Dump.rar

MensonBeats, Dec 5, 2024
  3. jb Rebua Win User
    problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

jb Rebua, Dec 5, 2024
  4. bernard-Z Win User

Écran bleu lors de l'utilisation

W10 erreur Terminal exiting with code 4294967295 écran bleu

BJ, W10, j'ai 1 problème lié l erreur Terminal exiting with code 4294967295 every time écran bleu et j ai suivi la 1ere instruction de Redirecting mais lors de la 2ieme instruction après redémarrage j'ai le message : PS C:\Users\admin> net start HvHost L’erreur système 1084 s’est produite. Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec ...merci pour votre aide B

bernard-Z, Dec 5, 2024
Thema:

Écran bleu lors de l'utilisation

Loading...
  1. Écran bleu lors de l'utilisation - Similar Threads - Écran bleu lors

2. Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci

in Windows 10 Gaming
    Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci: J’ai l’écran mais pas de clé boot pour réinstaller Maerci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-je-nai-pas-de-cl%C3%A9-boot-que/22b36850-0edf-41b4-a291-9c5f5a2dfbdb
  3. Écran bleu a chaque démarrage du cp

in Windows 10 Gaming
    Écran bleu a chaque démarrage du cp: A chaque fois que j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-a-chaque-d%C3%A9marrage-du-cp/7bbf588d-0e87-4d85-8681-db98c24598dc
  4. Écran bleu a chaque démarrage du cp

in Windows 10 Software and Apps
    Écran bleu a chaque démarrage du cp: A chaque fois que j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-a-chaque-d%C3%A9marrage-du-cp/7bbf588d-0e87-4d85-8681-db98c24598dc
  5. Écran bleu lors de l'utilisation

Écran bleu lors de l'utilisation: J'utilise mon ordinateur et quoi que je fasse, j'obtiens soudainement un écran bleu avec le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, et j'aimerais vérifier de manière générale si ce problème est lié aux systèmes Microsoft ?...
  6. Windows 11 écran bleu et noir

in Windows 10 Gaming
    Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  7. Windows 11 écran bleu et noir

Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  8. écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys

écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys: Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des micro frezz est après j'ai un écran bleu aider moi svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-vid%C3%A9o-tdr-failure-nvlddmkmsys/bebf1c38-a955-4f0b-ae23-086cff8ab68e
  9. Plantage - écran bleu -clock watchdog timeout

Plantage - écran bleu -clock watchdog timeout: Bonjours, Je suis sur windows 11 et a chaque fois que je ferme un jeux league of legends, assassin's creed, Halo infinite...mon ordinateur plante , affiche un écran bleu et l'erreur Clock_watchdog-timeout.Pour essayer de résoudre mon problème j'ai essayer :-de remettre tous...
  10. crash, écran bleu, redémarrage...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    crash, écran bleu, redémarrage...: Bonjour, lorsque je joue à un jeux, windows crash et j'ai un écran bleu qui apparait avec le message suivant : KMODE EXCEPTION NOT HANDLED ou bien cet autre message : SYSTEM SERVICE EXCEPTION Window est à jour, carte graphique également J'ai effectué un CHKDSK, tout...