Windows 10: Ecran bleue BSOD au démarrage froid puis lancement normal
Discus and support Ecran bleue BSOD au démarrage froid puis lancement normal in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Depuis quelques jours j'ai un BSOD au démarrage puis après le que le pc redémarre tout seul, plus rien tout fonctionne correctement Voici les... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Golgoth48794, Jul 31, 2024.
Thema:
Ecran bleue BSOD au démarrage froid puis lancement normal
Loading...
-
Ecran bleue BSOD au démarrage froid puis lancement normal - Similar Threads - Ecran bleue BSOD
-
Ecran bleue BSOD au démarrage froid puis lancement normal
in Windows 10 GamingEcran bleue BSOD au démarrage froid puis lancement normal: Bonjour,Depuis quelques jours j'ai un BSOD au démarrage puis après le que le pc redémarre tout seul, plus rien tout fonctionne correctement Voici les fichiers DMP si ca peut aider je n'y comprend pas grand chose Merci... -
comment faire pour utiliser la puissance au démarrage
in Windows 10 Gamingcomment faire pour utiliser la puissance au démarrage: comment faire pour utiliser la puissance au démarrage de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-utiliser-la-puissance-au/045368e0-6bfd-427d-bcc5-c6cdd02df777 -
Impossible de trouver un fichier script au démarrage
in Windows 10 Software and AppsImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
in Windows 10 GamingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une... -
Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMessage d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage: Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît après le démarrage cf. plus loin. Je n'ai pas constater de changement visible dans le comportement de la machine mais j'aimerais tout de même résoudre ce problème... N'hésitez pas à me demander si besoin... -
changement intempestif de date au démarrage du PC
in Windows 10 Customizationchangement intempestif de date au démarrage du PC: Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/changement-intempestif-de-date-au-d%C3%A9marrage/9795c65e-221d-47b7-a9ae-7ad8ec9e19a8 -
Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood
in Windows 10 GamingProblème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...