Windows 10: Écran bloqué sur aptio
Discus and support Écran bloqué sur aptio in Windows 10 Gaming to solve the problem; Mon ordi est bloqué sur la page aptio ou passe directement sur écran noir apres mot de passe.Impossible de le démarrer malgré plein de tutos sur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by sophie lefebvre, Feb 16, 2025.
Thema:
Écran bloqué sur aptio
Loading...
-
Écran bloqué sur aptio - Similar Threads - Écran bloqué sur
-
Écran bloqué sur aptio
in Windows 10 Software and AppsÉcran bloqué sur aptio: Mon ordi est bloqué sur la page aptio ou passe directement sur écran noir apres mot de passe.Impossible de le démarrer malgré plein de tutos sur internet.Aidez moi svp... -
Problème curseur qui pars sur deux écrans
in Windows 10 Software and AppsProblème curseur qui pars sur deux écrans: Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais... -
Problème curseur qui pars sur deux écrans
in Windows 10 GamingProblème curseur qui pars sur deux écrans: Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais... -
Mon Thomson Thbk1-10.64win reste coincé sur l aptio
in Windows 10 GamingMon Thomson Thbk1-10.64win reste coincé sur l aptio: J'ai acheté récemment une vielle ordinateur portable slim Thomson thbk1-10.64 mais au démarrage elle reste coincé sur les paramètres aptio setup utility 2013Et quand je réussis à m'en défaire sa affiche "l'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une... -
Mon Thomson Thbk1-10.64win reste coincé sur l aptio
in Windows 10 Software and AppsMon Thomson Thbk1-10.64win reste coincé sur l aptio: J'ai acheté récemment une vielle ordinateur portable slim Thomson thbk1-10.64 mais au démarrage elle reste coincé sur les paramètres aptio setup utility 2013Et quand je réussis à m'en défaire sa affiche "l'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une... -
installations bloquées du .NET Framework sur windows 7
in Windows 10 Gaminginstallations bloquées du .NET Framework sur windows 7: I ask you to help me find a solution to the problem of graphic card drivers on Windows 7, as well as the problem of blocking .NET Framework installations on Windows 7.*Moved from feedback.... -
installations bloquées du .NET Framework sur windows 7
in Windows 10 Software and Appsinstallations bloquées du .NET Framework sur windows 7: I ask you to help me find a solution to the problem of graphic card drivers on Windows 7, as well as the problem of blocking .NET Framework installations on Windows 7.*Moved from feedback.... -
Luminosité bloquée au minimum sur Surface Windows
in Windows 10 Drivers and HardwareLuminosité bloquée au minimum sur Surface Windows: Je n'arrive plus à régler la luminosité de ma Surface Windows. J'ai essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique IntelR graphics 615, mais tout est ok... QUOI FAIRE EN PLUS... je me casse les yeux et je dois rendre urgemment des travaux pour l'université!!!!... -
Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingRedémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur ce BSOD. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu de...