Windows 10: écran noir à l'allumage
Discus and support écran noir à l'allumage in User Accounts and Family Safety to solve the problem; bonjour, mon ordinateur affiche un écran noir à l'allumage avec le cercle de chargement qui apparait puis disparait par cycle J'avais juste avant... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by sauveurzaidi, Dec 10, 2018.
Thema:
écran noir à l'allumage
Loading...
-
écran noir à l'allumage - Similar Threads - écran noir l'allumage
-
PC crash aléatoirement écran bleu à différents code
in Windows 10 GamingPC crash aléatoirement écran bleu à différents code: Bonjour,De manière aléatoire, avec ou sans activité, j'ai mon PC qui crash et qui s'éteint en écran bleu. Les codes erreurs à l'écran bleu sont multiples, ce ne sont jamais les mêmes. Lorsque la réparation automatique se lance, elle indique qu'il n'y a pas de problème et... -
Icônes encadrées en noir et écran noir
in Windows 10 Software and AppsIcônes encadrées en noir et écran noir: Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en surbrillance noir. Puis, lorsque je ferme une fenêtre pour revenir à mon écran d'accueil, la photo de mon fond d'écran a... -
Icônes encadrées en noir et écran noir
in Windows 10 GamingIcônes encadrées en noir et écran noir: Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en surbrillance noir. Puis, lorsque je ferme une fenêtre pour revenir à mon écran d'accueil, la photo de mon fond d'écran a... -
après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...
in Windows 10 Gamingaprès la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour... -
après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...
in Windows 10 Software and Appsaprès la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour... -
Windows 11 écran bleu et noir
in Windows 10 GamingWindows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars... -
Windows 11 écran bleu et noir
in Windows 10 Software and AppsWindows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars... -
Très urgent :écran bleur après mise à jour
in Windows 10 GamingTrès urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleur après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsTrès urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la...
Users found this page by searching for:
ecran noir w10