Windows 10: Ecran qui bourdonne !!

Discus and support Ecran qui bourdonne !! in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by on Nn, Jun 18, 2024.

1. on Nn Win User

Ecran qui bourdonne !!

Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des sessions de jeu il s’intensifie et malheureusement c’est horrible. Quand je baisse la fréquence de l’image à 120hz, le bruit se réduit, mais moi si j’ai acheté un écran 165hz c’est pour l’utilisé en 165hz.. s’il vous plaît aider moi qu’est-ce que je peux faire pour modifier cela s’il vous plaît !!

:)

on Nn, Jun 18, 2024
Thema:

Ecran qui bourdonne !!

Loading...
  1. Ecran qui bourdonne !! - Similar Threads - Ecran qui bourdonne

2. Ecran Bleu Régulièrement

in Windows 10 Gaming
    Ecran Bleu Régulièrement: Bonjour,Depuis quelques jours, mon ordinateur présente divers dysfonctionnements : écran bleu, message d'erreur "How to fix A JavaScript error occurred in the main process", et fermeture intempestive de Chrome. Vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran des...
  3. Ecran Bleu Régulièrement

in Windows 10 Software and Apps
    Ecran Bleu Régulièrement: Bonjour,Depuis quelques jours, mon ordinateur présente divers dysfonctionnements : écran bleu, message d'erreur "How to fix A JavaScript error occurred in the main process", et fermeture intempestive de Chrome. Vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran des...
  4. Ecran qui bourdonne !!

in Windows 10 Gaming
    Ecran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des...
  5. Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  6. Ecran bleu

Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  7. Ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. BugCheck - Ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...
  9. BugCheck - Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...
  10. BugCheck - Ecran bleu