Windows 10: écrans bleus de défaut windows 11
Discus and support écrans bleus de défaut windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,j'ai régulièrement des écrans bleus de défaut windows 11 Pro 22H2 Build 22621.3007, windows est à jour.J'ai essayé de trouver des solutions sur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Didier Batisse, Jan 22, 2024.
Thema:
écrans bleus de défaut windows 11
Loading...
-
écrans bleus de défaut windows 11 - Similar Threads - écrans bleus défaut
-
Comment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?
in Windows 10 GamingComment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?: Bonjour, je rencontre sans cesse des écrans Bleus de la mort BSOD, et je suis à bout de mes forces.... Utilisant des logiciels comme iobits pour les pilotes, la réparation avancé de windows pour me sortir de là commande sfc / scannow, supprimer les dernières mises à jour... -
in Windows 10 Software and AppsComment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?: Bonjour, je rencontre sans cesse des écrans Bleus de la mort BSOD, et je suis à bout de mes forces.... Utilisant des logiciels comme iobits pour les pilotes, la réparation avancé de windows pour me sortir de là commande sfc / scannow, supprimer les dernières mises à jour... -
in Windows 10 Installation and UpgradeComment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?: Bonjour, je rencontre sans cesse des écrans Bleus de la mort BSOD, et je suis à bout de mes forces.... Utilisant des logiciels comme iobits pour les pilotes, la réparation avancé de windows pour me sortir de là commande sfc / scannow, supprimer les dernières mises à jour... -
Écran bleu lors de l'utilisation
in Windows 10 GamingÉcran bleu lors de l'utilisation: J'utilise mon ordinateur et quoi que je fasse, j'obtiens soudainement un écran bleu avec le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, et j'aimerais vérifier de manière générale si ce problème est lié aux systèmes Microsoft ?... -
Écran bleu lors de l'utilisation
in Windows 10 Software and AppsÉcran bleu lors de l'utilisation: J'utilise mon ordinateur et quoi que je fasse, j'obtiens soudainement un écran bleu avec le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, et j'aimerais vérifier de manière générale si ce problème est lié aux systèmes Microsoft ?... -
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
in Windows 10 Software and Appscomment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft... -
écrans bleus de défaut windows 11
in Windows 10 Gamingécrans bleus de défaut windows 11: Bonjour,j'ai régulièrement des écrans bleus de défaut windows 11 Pro 22H2 Build 22621.3007, windows est à jour.J'ai essayé de trouver des solutions sur internet mais rien ne semble y faire.J'ai réalisé un scannow si cela peu aiderVoici le résultat,Microsoft Windows [version... -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 Software and AppsDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est... -
écran de veille bloque
in Windows 10 Performance & Maintenanceécran de veille bloque: Hello, my notebook lenovov330-15IKB does not come out of standby when i try to connect to my session.I have made updates and dignostic with support lenovo no results. On the other hand, in the event observer, an error often comes up: "esent 100". Could you help me find a...