Windows 10: ecrans de veille et de verouillage

Discus and support ecrans de veille et de verouillage in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; la programmation des écrans de verrouillage et de veille ne fonctionne plus. Mon écran reste toujours allumé.... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by DominiqueFremont, Apr 26, 2021.

1. ecrans de veille et de verouillage

la programmation des écrans de verrouillage et de veille ne fonctionne plus. Mon écran reste toujours allumé.

:)

DominiqueFremont, Apr 26, 2021
  2. Mokann Win User

Mises en veille intempestive

Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant
    dans mes paramètres ainsi que les paramètres avancé il y a bien écrit que mon ordinateur doit se mettre en veille sur batterie : JAMAIS et sur secteur: JAMAIS mais rien n'y fait il se met en veille sans arrêt!

Mokann, Apr 26, 2021
  3. dudul95 Win User
    PROTEGE ECRAN nokia Lumia 800

sur phonecall j'ai deja été voir des protection ecran il ny en a pas ecrans de veille et de verouillage :) Moi je vous parle d'un film plastique et non d'une coque

dudul95, Apr 26, 2021
  4. EddyNok1 Win User

ecrans de veille et de verouillage

Nokia E5 - pbl pour personnaliser l'écran d'accueil + installation tv orange

Bonjour Benat64250,

Pour personnaliser l'écran de veille de votre mobile, il faut faire :

• Menu
    • Pan. config.
    • Paramètres
    • Général
    • Personnalisation
    • Mode veille
    • Ainsi vous avez accès tous les paramètres de l'écran de veille
    Bonne journée ecrans de veille et de verouillage ;)

EddyNok1, Apr 26, 2021
Thema:

ecrans de veille et de verouillage

Loading...
  1. ecrans de veille et de verouillage - Similar Threads - ecrans veille verouillage

2. Windows crash malgré remplacement de l'alimentation et de la RAM

in Windows 10 Gaming
    Windows crash malgré remplacement de l'alimentation et de la RAM: Bonjour, je fini par vous ecrire ici car je n'arrive pas a trouver le probleme sur mon pc. Lorsque que je joue ou que mon pc est en charge intense, il se coupe sans raison avec une erreur kernel 41 et 172. J'ai remplacé mon alimentation et ma ram il y a deux jours mais rien...
  3. Windows crash malgré remplacement de l'alimentation et de la RAM

in Windows 10 Software and Apps
    Windows crash malgré remplacement de l'alimentation et de la RAM: Bonjour, je fini par vous ecrire ici car je n'arrive pas a trouver le probleme sur mon pc. Lorsque que je joue ou que mon pc est en charge intense, il se coupe sans raison avec une erreur kernel 41 et 172. J'ai remplacé mon alimentation et ma ram il y a deux jours mais rien...
  4. Problème de BSOD et de redémarrage intempestif

in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD et de redémarrage intempestif: Bonjour,Je viens demander votre aide car cela fait 10 jours que mon pc a des problèmes de bsod ainsi que des redémarrages intempestifs que cela soit en jeu ou sur le bureauma configuration est carte mère ASUS ROG B650 e-e gaming wifiprocessuer Ryzen 7 7800X3D32gb DDR5 6000...
  5. Problème de BSOD et de redémarrage intempestif

Problème de BSOD et de redémarrage intempestif: Bonjour,Je viens demander votre aide car cela fait 10 jours que mon pc a des problèmes de bsod ainsi que des redémarrages intempestifs que cela soit en jeu ou sur le bureauma configuration est carte mère ASUS ROG B650 e-e gaming wifiprocessuer Ryzen 7 7800X3D32gb DDR5 6000...
  6. COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE

in Windows 10 Gaming
    COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE: COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-decadenasser-personnaliser-votre-ecran-de/9411188b-504d-468a-a157-e6105ba6813e
  7. COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE

COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE: COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-decadenasser-personnaliser-votre-ecran-de/9411188b-504d-468a-a157-e6105ba6813e
  8. Planificateur de tâches et mise en veille

in Windows 10 Gaming
    Planificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille...
  9. Planificateur de tâches et mise en veille

Planificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille...
  10. écran de veille bloque

in Windows 10 Performance & Maintenance
    écran de veille bloque: Hello, my notebook lenovov330-15IKB does not come out of standby when i try to connect to my session.I have made updates and dignostic with support lenovo no results. On the other hand, in the event observer, an error often comes up: "esent 100". Could you help me find a...