Windows 10: Empreinte digitale

Discus and support Empreinte digitale in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour comment allez-vous ? J'ai un hp elitebook 840 G5 dans le options de connexion la reconnaissance faciale fonctionne mais pas l'empreinte... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Michailou Moussa TRAORE, Apr 17, 2023.

1. Empreinte digitale

Bonjour comment allez-vous ? J'ai un hp elitebook 840 G5 dans le options de connexion la reconnaissance faciale fonctionne mais pas l'empreinte digitale. J'ai suivi les tuto pour les paramètres service, modifier la stratégie, le menu BiOS sans succès. Et je me rend compte que dans la biométrie il n'y a pas de pilote pour empreinte digitale hors il y'a une pour la reconnaissance faciale. Svp comment puis-je faire pour avoir accès à l'empreinte digitale ?

:)

Michailou Moussa TRAORE, Apr 17, 2023

2. Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour! Je m’appelle Mustafa, et je suis un conseiller indépendant ainsi qu’un utilisateur de longue date de Microsoft. Je suis désolé que vous rencontriez ce problème et j’espère pouvoir vous aider trouver une solution satisfaisante.

Pouvez-vous partager une capture d’écran de l’erreur que vous obtenez afin que je puisse mieux vous aider?

Vous devriez être en mesure d’enregistrer votre empreinte digitale dans les comptes> les options de connexion> la reconnaissance d’empreintes digitales.
    Depuis quand avez-vous ce problème?
    Utilisiez-vous l’empreinte digitale auparavant ou s’agit-il d’un nouvel appareil?

S’il vous plaît laissez-moi savoir si cela ne fonctionne pas ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement,
    Mustafa

Mustafa Ehsani, Apr 17, 2023
  3. Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?

J'ai un HP ELITEBOOK 830 G6 qui dispose d'un capteur d'empreinte digitale mais que je ne parviens pas utiliser , j'aimerais obtenir de l'aide . L'appareil m'informe qu' il ne dispose pas de capteur ; j'ai vérifié les pilotes mais rien .

Ismaila Sidibe, Apr 17, 2023
  4. Empreinte digitale

Peut-on conserver sa licence digitale Win 10 Pro en utilisant une image système

Bonjour,

Notre entreprise a acheté récemment un lot de laptop pour usage interne l'entreprise. Cependant, nous du support interne voulons savoir s'il est possible de conserver la licence digitale d'un Laptop si nous utilisons l'image d'un autre laptop (du même
    lot), configuré selon nos besoins.

Auquel cas nous serions malheureusement obligés de configurer un ordinateur la fois et ca nous prendrais énormément de temps.

Merci de votre réponse.

Respectueusement .

supportExpertus, Apr 17, 2023
Thema:

Empreinte digitale

Loading...
  1. Empreinte digitale - Similar Threads - Empreinte digitale

2. Recherche du pilote de l'empreinte digitale

in Windows 10 Gaming
    Recherche du pilote de l'empreinte digitale: J'ai un HP elitebook 745 fonctionnant sous Windows 10, mais malheureusement je n'ai pas le pilote d'empreinte digitale malgré que mon pc soit à jour, est-ce-que je peux avoir le fichier du pilote pour une installation manuelle ?...
  3. Recherche du pilote de l'empreinte digitale

in Windows 10 Software and Apps
    Recherche du pilote de l'empreinte digitale: J'ai un HP elitebook 745 fonctionnant sous Windows 10, mais malheureusement je n'ai pas le pilote d'empreinte digitale malgré que mon pc soit à jour, est-ce-que je peux avoir le fichier du pilote pour une installation manuelle ?...
  4. Hola. Queria saber cual es el precio final de las compras digitales, queria hacer una...

in Windows 10 Gaming
    Hola. Queria saber cual es el precio final de las compras digitales, queria hacer una...: se podria estimar el precio final de esa compra? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/hola-queria-saber-cual-es-el-precio-final-de-las/a1bf40f4-18ad-4844-9449-c5db3e4a527b
  5. Hola. Queria saber cual es el precio final de las compras digitales, queria hacer una...

Hola. Queria saber cual es el precio final de las compras digitales, queria hacer una...: se podria estimar el precio final de esa compra? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/hola-queria-saber-cual-es-el-precio-final-de-las/a1bf40f4-18ad-4844-9449-c5db3e4a527b
  6. Como se debe que ver las firmas digitales de el archivo System?

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Como se debe que ver las firmas digitales de el archivo System?: Recientemente descargue un troyano y he estado eliminando archivos con malwarebytes y unhackme, no estoy seguro si el archivo de System debe tener este "algoritmo implicito" ya que por lo que encontre en internet sha-256 puede ser peligroso de alguna forma puede significar...
  7. Empreinte digitale

in Windows 10 Gaming
    Empreinte digitale: Bonjour comment allez-vous ? J'ai un hp elitebook 840 G5 dans le options de connexion la reconnaissance faciale fonctionne mais pas l'empreinte digitale. J'ai suivi les tuto pour les paramètres service, modifier la stratégie, le menu BiOS sans succès. Et je me rend compte que...
  8. Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?

in Windows 10 Gaming
    Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?: J'ai un HP ELITEBOOK 830 G6 qui dispose d'un capteur d'empreinte digitale mais que je ne parviens pas utiliser , j'aimerais obtenir de l'aide . L'appareil m'informe qu' il ne dispose pas de capteur ; j'ai vérifié les pilotes mais rien ....
  9. Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?

Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?: J'ai un HP ELITEBOOK 830 G6 qui dispose d'un capteur d'empreinte digitale mais que je ne parviens pas utiliser , j'aimerais obtenir de l'aide . L'appareil m'informe qu' il ne dispose pas de capteur ; j'ai vérifié les pilotes mais rien ....
  10. Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello

in Windows Hello & Lockscreen
    Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello: Bonjour,J'ai réçament acheté un lecteur d'empreinte compatible avec Windows Hello https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK71TST?ref=ppx_pt2_dt_b_prod_image&th=1Mais je n'arrive pas à configurer une empreinte.Windows reconnait bien que j'ai un lecteur d'empreinte mais je reste...