Windows 10: Erreur 0x80280013
Discus and support Erreur 0x80280013 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai rencontré l'anomalie 0x80280013 lorsque j'ai voulu me connecter à ma session.J'ai résolu mon problème cependant est-ce que je pourrais... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Lucas GUERLAIS, Sep 26, 2023.
Thema:
Erreur 0x80280013
Loading...
-
Erreur 0x80280013 - Similar Threads - Erreur 0x80280013
-
Demande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams
in Windows 10 GamingDemande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams: Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre assistance technique concernant deux erreurs système rencontrées sur mon ordinateur sous Windows.Lors de la tentative d’ouverture des paramètres liés à la synchronisation inter-appareils, un message... -
Demande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams
in Windows 10 Software and AppsDemande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams: Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre assistance technique concernant deux erreurs système rencontrées sur mon ordinateur sous Windows.Lors de la tentative d’ouverture des paramètres liés à la synchronisation inter-appareils, un message... -
J'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11
in Windows 10 GamingJ'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11: J'ai acheté une clé d'activation Windows pour passer de WIndows Famille a Windows Pro. Lorsque je modifie la clé, j'ai le message qui me dis que le clé est invalide.... -
J'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11
in Windows 10 Software and AppsJ'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11: J'ai acheté une clé d'activation Windows pour passer de WIndows Famille a Windows Pro. Lorsque je modifie la clé, j'ai le message qui me dis que le clé est invalide.... -
erreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f
in Windows 10 Gamingerreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f: bonjour, j'aurais besoin de votre aide, pour résoudre mon problème de mise a jour s'il vous plait. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreur-installation-de-la-mise-a-jour-windows-11/b12b4445-8b44-4ed4-b7f4-50eabb3ca989 -
erreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f
in Windows 10 Software and Appserreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f: bonjour, j'aurais besoin de votre aide, pour résoudre mon problème de mise a jour s'il vous plait. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreur-installation-de-la-mise-a-jour-windows-11/b12b4445-8b44-4ed4-b7f4-50eabb3ca989 -
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
in Windows 10 Gamingc'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...: Bonjour,Je voulais faire de la place sur one drive mais j'ai supprimé par erreur tous mes fichiers de mon entreprise. j'ai ensuite visé ma corbeille. Je souhaite récupérer les fichiers ou restaurer une version antérieure pour annuler cette suppression et retrouver mes... -
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
in Windows 10 Software and Appsc'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...: Bonjour,Je voulais faire de la place sur one drive mais j'ai supprimé par erreur tous mes fichiers de mon entreprise. j'ai ensuite visé ma corbeille. Je souhaite récupérer les fichiers ou restaurer une version antérieure pour annuler cette suppression et retrouver mes... -
Erreur 0x80280013
in Windows 10 Software and AppsErreur 0x80280013: Bonjour,J'ai rencontré l'anomalie 0x80280013 lorsque j'ai voulu me connecter à ma session.J'ai résolu mon problème cependant est-ce que je pourrais avoir un motif clair de ce qui engendre ce code d'erreur s'il vous plaît? Impossible de trouver la réponse en ligne.Merci...