Windows 10: Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

Discus and support Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by ThePastek, Jan 27, 2024.

1. ThePastek Win User

Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc réinstaller Windows par clé USB mais toujours pas il y a toujours le problème. J'ai vérifié l'état de mon ssd et il est en parfait état. Je ne vois pas de solutions et comme résoudre l'erreur. Le seul moyen que j'ai d'accéder au pc est d'ouvrir le bios puis le fermer et ça m'ouvre mon pc.

:)

ThePastek, Jan 27, 2024
  2. thraxed Win User

Installing windows off of a USB stick

Step By Step from vista:
    From admin cmd prompt

1. diskpart
    1a. list disk
    2. select disk 1 (replace 1 with your usb drive)
    3. clean
    4. create partition primary
    5. select partition 1 (replace 1 with your usb drive)
    6. active
    7. format fs=fat32
    8. assign
    9. exit

Copy Windows Vista's DVD ROM content to the Flash Drive

xcopy d:\*.* /s/e/f e:\ (d being your vista cd and e being your usb stick)

And that's it, boot off your usb disk

thraxed, Jan 27, 2024
  3. windows xp installation and dual core am

could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx

exodusprime1337, Jan 27, 2024
  4. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

réparer disque dur externe débranché par erreur : erreur d'obtention des attributs du fichier K: Gest Last error : 1392

Réparer disque dur externe Débranche par erreur: pas d'Accès au disque dur externe: Windows dit: erreur d'obtention des attributs du Fichier K: Gest Dernière erreur: 1392, Que faire pour récupérer l'accès mon disque dur?

DominiqueMiest, Jan 27, 2024
Thema:

Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

Loading...
  1. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB - Similar Threads - Erreur 0xc0000221 même

2. Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...

in Windows 10 Gaming
    Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0
  3. Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...

in Windows 10 Software and Apps
    Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0
  4. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  5. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  6. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

in Windows 10 Gaming
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  7. Problème clé usb après analyse et réparation

in Windows 10 Gaming
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  8. Problème clé usb après analyse et réparation

Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  9. Problème clé usb après analyse et réparation

in Windows 10 Drivers and Hardware
  10. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...