Windows 10: Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB
Discus and support Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by ThePastek, Jan 27, 2024.
Thema:
Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB
Loading...
-
Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB - Similar Threads - Erreur 0xc0000221 même
-
Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...
in Windows 10 GamingAprès l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0 -
Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...
in Windows 10 Software and AppsAprès l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0 -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 Software and AppsRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
in Windows 10 Software and AppsErreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingErreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc... -
Problème clé usb après analyse et réparation
in Windows 10 GamingProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
in Windows 10 Software and AppsProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 Software and AppsDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...