Windows 10: Erreur pc
Discus and support Erreur pc in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Hello quand j’éteind mon pc sa ma mit ce message Explorer.exe the memory could not written c’est un truc du style je n’ai pas le message exactr car je... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by SizenNH, Sep 29, 2024.
Thema:
Erreur pc
Loading...
-
Erreur pc - Similar Threads - Erreur
-
Demande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams
in Windows 10 GamingDemande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams: Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre assistance technique concernant deux erreurs système rencontrées sur mon ordinateur sous Windows.Lors de la tentative d’ouverture des paramètres liés à la synchronisation inter-appareils, un message... -
Demande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams
in Windows 10 Software and AppsDemande d’assistance technique – erreurs système Windows et Microsoft Teams: Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre assistance technique concernant deux erreurs système rencontrées sur mon ordinateur sous Windows.Lors de la tentative d’ouverture des paramètres liés à la synchronisation inter-appareils, un message... -
J'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11
in Windows 10 GamingJ'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11: J'ai acheté une clé d'activation Windows pour passer de WIndows Famille a Windows Pro. Lorsque je modifie la clé, j'ai le message qui me dis que le clé est invalide.... -
J'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11
in Windows 10 Software and AppsJ'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11: J'ai acheté une clé d'activation Windows pour passer de WIndows Famille a Windows Pro. Lorsque je modifie la clé, j'ai le message qui me dis que le clé est invalide.... -
erreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f
in Windows 10 Gamingerreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f: bonjour, j'aurais besoin de votre aide, pour résoudre mon problème de mise a jour s'il vous plait. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreur-installation-de-la-mise-a-jour-windows-11/b12b4445-8b44-4ed4-b7f4-50eabb3ca989 -
erreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f
in Windows 10 Software and Appserreur installation de la mise a jour Windows 11 0x800f081f: bonjour, j'aurais besoin de votre aide, pour résoudre mon problème de mise a jour s'il vous plait. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreur-installation-de-la-mise-a-jour-windows-11/b12b4445-8b44-4ed4-b7f4-50eabb3ca989 -
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
in Windows 10 Gamingc'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...: Bonjour,Je voulais faire de la place sur one drive mais j'ai supprimé par erreur tous mes fichiers de mon entreprise. j'ai ensuite visé ma corbeille. Je souhaite récupérer les fichiers ou restaurer une version antérieure pour annuler cette suppression et retrouver mes... -
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
in Windows 10 Software and Appsc'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...: Bonjour,Je voulais faire de la place sur one drive mais j'ai supprimé par erreur tous mes fichiers de mon entreprise. j'ai ensuite visé ma corbeille. Je souhaite récupérer les fichiers ou restaurer une version antérieure pour annuler cette suppression et retrouver mes... -
Erreur matérielle LiveKernelError
in Windows 10 Software and AppsErreur matérielle LiveKernelError: Ce message d'erreur est apparu dans l'historique de maintenance après que l'ordinateur ne répondait plus et que j'ai forcé à l'éteindreSourceWindowsRésuméErreur matérielleDate04/06/2025 15:13StatutRapport envoyéDescriptionUn problème rencontré avec le matériel a provoqué...