Windows 10: Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile

Discus and support Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai redémarré mon ordinateur, mais une fois fait, j'ai un message sur fond noir "impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile".... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Mehdi Rommene, Feb 28, 2025.

1. Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile

Bonjour,J'ai redémarré mon ordinateur, mais une fois fait, j'ai un message sur fond noir "impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile". Je ne peux rien faire, je ne peux pas utiliser la souris, pas valider, rien, je suis bloqué.... Pourriez vous m'aider svp.

:)

Mehdi Rommene, Feb 28, 2025

2. Fichiers sources introuvables erreur Ox800f081f

Bonjour

Avec mon ordinateur sous Windows 10, suite une mise en jour, il est devenu impossible d’ouvrir les applications Word et Excel (code erreur Oxc0000142).
    Pour régler ce problème, j'ai suivi vos conseils en lançant la commande SFC / Scannow.
    Cette démarche 85% a débouché sur un autre code erreur, cette fois Ox800f081f, sous l'intitulé "Fichiers sources introuvables".
    Comment faire pour retrouver ces fichiers sources? Merci pour vos conseils

Paulette7649, Feb 28, 2025
  3. SNPBryan Win User
    erreur 1073741515

bonjour ça fais maintenant 2 mois que je suis des tutos ou des aides pour m'en sortir mais impossible pour moi d'y arrivé je rencontre un problème donc erreur systeme32 avec le code suivant 1073741515 . j'ai essayé de restauré mon pc au point d'usine mais une erreur apparait arrivé a 5 pourcents . j'ai également essayé d'utiliser les invites de commandes mais l'erreur apparait quand j'essaye de l'exécuté en admin . je ne peut plus écrire dans la barre de recherche (en bas a droite ) je ne peut plus installé d'application jeu etc le code erreur apparait a nouveau j'ai essayé de re installé Windows mais le code erreur est toujours la j'ai effectué des recherche anti virus etc mais rien d'anormal dans le pc je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez peut être m'apporter .

SNPBryan, Feb 28, 2025
  4. Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Pouvez-vous prendre une capture d’écran de cette erreur? Prenez également des captures d’écran des programmes installés, s’il vous plaît

tourist777, Feb 28, 2025
Thema:

Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile

Loading...
  1. Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile - Similar Threads - Erreur système impossible

2. Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile

in Windows 10 Software and Apps
    Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile: Bonjour,J'ai redémarré mon ordinateur, mais une fois fait, j'ai un message sur fond noir "impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile". Je ne peux rien faire, je ne peux pas utiliser la souris, pas valider, rien, je suis bloqué.... Pourriez vous m'aider svp....
  3. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  4. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

in Windows 10 Gaming
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  5. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

6. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  7. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 Gaming
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  8. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

9. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/...
  10. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse...