Windows 10: erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois
Discus and support erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; bonjour erreur 80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois windows 10 merci si vous avez une solution dan... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by DANDAN80XE, Feb 21, 2021.
Thema:
erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois
Loading...
-
erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois - Similar Threads - erreur80070005 lors une
-
auriez vous une solution pour moi ?
in Windows 10 Gamingauriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?... -
auriez vous une solution pour moi ?
in Windows 10 Software and Appsauriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?... -
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Gamingsauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Software and Appssauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
Sauvegarde forza horizon 5
in Windows 10 GamingSauvegarde forza horizon 5: Bonjour Peut on transférer toutes la sauvegarde de forza horizon 5 sur un autre compte Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sauvegarde-forza-horizon-5/220fc890-a0ba-45d6-924d-e6d812817ca2 -
Sauvegarde forza horizon 5
in Windows 10 Software and AppsSauvegarde forza horizon 5: Bonjour Peut on transférer toutes la sauvegarde de forza horizon 5 sur un autre compte Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sauvegarde-forza-horizon-5/220fc890-a0ba-45d6-924d-e6d812817ca2 -
Echec de la sauvegarde Windws
in Windows 10 GamingEchec de la sauvegarde Windws: Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec un espace libre de 931 GO, parfaitement reconnu par le sytème je l'ai reformaté récemment par précaution. La sauvegarde... -
Echec de la sauvegarde Windws
in Windows 10 Software and AppsEchec de la sauvegarde Windws: Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec un espace libre de 931 GO, parfaitement reconnu par le sytème je l'ai reformaté récemment par précaution. La sauvegarde... -
sauvegarde fichiers historique
in Windows 10 Network and Sharingsauvegarde fichiers historique: disque partagé C D E lors de ma sav historique seul les dossiers des disque C et E sont sauvegardés. Les dossiers qui se trouvent sur le disque D ne sont pas sauvegardés malgré le paramétrage de la sauvegarde historiques. peut-on m'aider merci...