Windows 10: Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur...

Discus and support Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur... in Windows 10 Ask Insider to solve the problem; Bonjour jais une carte son lexicon ionix u42s que j'aimerais faire fonctionner sur mon windows 10 je le fais surtout comme un defi car je pourais... Discussion in 'Windows 10 Ask Insider' started by /u/One-Industry3739, Aug 21, 2025 at 5:03 PM.

1. Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur...

Bonjour jais une carte son lexicon ionix u42s que j'aimerais faire fonctionner sur mon windows 10 je le fais surtout comme un defi car je pourais trouver une autre carte son sauf que celle fonctionnais très bien sur un de mes vieux pc
    les dernier pilotes sont compatible windows 7 mais pas 10 donc jais essayer le mode de compatibilité sans succes si vous avez une idée je suis preneur

submitted by /u/One-Industry3739
    [link] [comments]

:)

/u/One-Industry3739, Aug 21, 2025 at 5:03 PM

2. des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

Gasparnino Chemel, Aug 21, 2025 at 5:05 PM
  3. Sauvegarder messages (sms) sur Mac, est ce possible ? Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur... :)

Bonsoir,

Cela fait un certain temps que je possede un nokia, aujourd'hui avec un E-72 !

Ma boite de reception message commence a saturer avec ses 4000 messages mais voila je voudrais en garder une trace sur mon mac !

Ma question est la suivante : Est-il possible de sauvegarder des messages a partir de son nokia E-72 (textos) sur un mac ?

Je sais qu'il est possible de le faire sur PC via PC suite ... Je peux cependant synchroniser photos, videos, musique, agenda repertoire mais pas mes messages ...

Merci d'avance Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur... :)

Tipi

grandcheftipi, Aug 21, 2025 at 5:05 PM
  4. Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur...

Installer une souris d'un ancien PC Toshiba WIN 8.1 sur un autre PC récent ASPIRE WIN 11. Est-ce possible ? MICDAN

Je souhaite désinstaller mon ancien PC Toshiba WIN 8.1 et récupérer sa souris sans fil utilisant le pilote system 32/DRIVERS/mouhid.sys version 6.3.9600.16384 (winblue_rtm.130821-1623) pour l'installer sur un autre PC ASPIRE WIN 11. Est-ce possible de télécharger ce pilote sur mon PC WIN 11 ? MICDAN

DanielMétraux, Aug 21, 2025 at 5:05 PM
Thema:

Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur...

Loading...
  1. Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur... - Similar Threads - Est possible faire

2. comment faire fonctionner l'appli photos de Windows

in Windows 10 Gaming
    comment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations...
  3. comment faire fonctionner l'appli photos de Windows

in Windows 10 Software and Apps
    comment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations...
  4. comment faire fonctionner l'appli photos de Windows

in Windows 10 Customization
  5. des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

in Windows 10 Gaming
    des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?: des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-fichiers-apparaissent-sur-swsetup-est-ce/de9b7611-cdba-4a9f-b48d-913c8deac202
  6. des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?: des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-fichiers-apparaissent-sur-swsetup-est-ce/de9b7611-cdba-4a9f-b48d-913c8deac202
  7. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

in Windows 10 Gaming
    Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  8. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  9. Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!: Bonjour j'ai besoins d'aide j'ai environ 50 a 60 svchost.exe dans détails dans gestionnaires des taches est ce inquiétant ou non ? 2eme question svchost.exe signifie l'hote de service non ? Mon pc marche très bien et je fais très attention a se que je télécharge donc si...
  10. installation de pilote

in Windows 10 Drivers and Hardware
    installation de pilote: mon ordinateur affiche le pilote de mon périphérique ne peut pas démarrer (code 10). Que faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-de-pilote/ade26782-097c-4a92-9bbb-e0f8cd98f0c8