Windows 10: Extension de nom de fichier
Discus and support Extension de nom de fichier in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by ASRichard, Apr 16, 2022.
Thema:
Extension de nom de fichier
Loading...
-
Extension de nom de fichier - Similar Threads - Extension nom fichier
-
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
in Windows 10 GamingTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
in Windows 10 Software and AppsTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Gaminglecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Software and Appslecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...
in Windows 10 Network and SharingJ'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un... -
J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...
in Windows 10 GamingJ'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un... -
criptage de mes fichiers en ".Cadq"????
in AntiVirus, Firewalls and System Securitycriptage de mes fichiers en ".Cadq"????: salut y a t il une solution pour le décrytage des fichiers rénommés d'extention".Cadq"? merci https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/criptage-de-mes-fichiers-en-cadq/37684165-2562-4a4a-82bd-8751b7fd021a -
Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers
in Windows 10 CustomizationProbleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....