Windows 10: FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini

Discus and support FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir, Suite à un plantage, j'ai été obligé de réinstaller Forza Horizon4. Depuis je peux laisser tourner 1 heure le message "Synchronisation des... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by tib.bishop, Aug 28, 2020.

1. FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini

Bonsoir,

Suite à un plantage, j'ai été obligé de réinstaller Forza Horizon4.

Depuis je peux laisser tourner 1 heure le message "Synchronisation des données" , il reste à 0 %
    j'ai vu sur un topic bloqué ici, que ca peut être lié au planificateur des taches.
    j'ai réinstallé la derniere version de l'appli XBOX 2008.1001 et mon profil est bien chargé

effectivement quand j'ouvre le planificateur, j'ai tout un tas de messages d'erreur et le premier est :

"User_Feed_Synchronization_-{C1F2C713-AC31-4365-8AF4-EA34EDF16CE8} n'existe plus. cliquez sur réactualiser"

je pense donc qu'il s'agit bien d'une tâche non active.

Comment puis je fais pour réactiver cette tâche?

merci

Tib

:)

tib.bishop, Aug 28, 2020
  2. xmetzger Win User

[E 72] - Synchronisation des mails automatique, mails en push

pas de sonnerie, pas de notification et pas de nouveau mail dans la liste. Il faut que je synchronise mauellement pour voir le nouveau mail.

xmetzger, Aug 28, 2020
  3. ¿Es de utilidad?: Tecnología de almacenamiento Intel Rapid - Intel rapid storage technology (RST)

He buscado información en español e ingles sobre Tecnología de almacenamiento Intel® Rapid y lo que encontrado no es de utilidad.

La página de intel comenta que es realmente útil, pero es la información que brinda intel mismo.

Es realmente necesario instalar Tecnología de almacenamiento Intel® Rapid, es útil para el PC o laptop? Hay alguna mejora en el desempeño del ordenador?

Conocen algún sitio que de información útil sobre el tema?

Gracias

Pablo M. Alcaraz, Aug 28, 2020
  4. FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini

Infini Support LLC

Infini Support LLC is claiming to be endorsed by Microsoft?

daledolezil, Aug 28, 2020
Thema:

FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini

Loading...
  1. FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini - Similar Threads - FH4 synchronisation des

2. synchronisation outlook PC et Iphone

in Windows 10 Software and Apps
    synchronisation outlook PC et Iphone: synchroniser outlook de mon pc avec outlook de mon iphone https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/synchronisation-outlook-pc-et-iphone/333f9899-e7e6-4f70-b04b-2ea77cb98e50
  3. synchronisation outlook PC et Iphone

in Windows 10 Gaming
    synchronisation outlook PC et Iphone: synchroniser outlook de mon pc avec outlook de mon iphone https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/synchronisation-outlook-pc-et-iphone/333f9899-e7e6-4f70-b04b-2ea77cb98e50
  4. synchronisation outlook PC et Iphone

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

in Windows 10 Network and Sharing
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  6. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

in Windows 10 Gaming
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  7. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

in Windows 10 Software and Apps
  8. Fh4 Error Code E:4f-0

in Microsoft Windows 10 Store
    Fh4 Error Code E:4f-0: Hallo ich hatte ganz normal Forza Horizon gestartet und dann aufeinmal kam diese Fehlermeldung mit dem Code E:4f-0 und konnte das Game seitdem nicht mehr spielen. Auf der Konsole geht es nicht und auf Pc hab ich es versucht neu zu Installieren was nicht geht da das Spiel beim...
  9. Stuck syncing data at 0% with FH3 and FH4

in Windows 10 Ask Insider
    Stuck syncing data at 0% with FH3 and FH4: I have reinstalled the 3 game three times, tried the offline trick (which doesnt work anymore), even reinstalled Windows, and still nothing. I can never sync my data. This has been an issue for years and it has never been addressed. It's getting really annoying. Anyone know a...
  10. Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection

in Windows 10 Gaming
    Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection: Bonjour. Je n'arrive pas à jouer sur Microsoft Solitaire Collection sur mon PC. Dès que je veux jouer au défi en ligne ou au défi journalier, le chargement soit tourne tout le temps, soit bloque sans que la publicité ou le jeu apparaissent. J'ai désinstallé le programme...

Users found this page by searching for:

1. forza horizon 4 chargement infini

,
  2. forza horizon 4chargement infini pc

,
  3. Problèmes synchronisation de donner fh4