Windows 10: Ficher apparu après une réparation de windows
Discus and support Ficher apparu après une réparation de windows in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, après une restauration et réparation de window, j'ai pu observer 2 fichier lecteur DVD D: ESD ISO. Je voulais savoir comment ce fichier aurait... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Marcopolo1379, Apr 22, 2025.
Thema:
Ficher apparu après une réparation de windows
Loading...
-
Ficher apparu après une réparation de windows - Similar Threads - Ficher apparu après
-
Ficher apparu après une réparation de windows
in Windows 10 Software and AppsFicher apparu après une réparation de windows: Bonjour, après une restauration et réparation de window, j'ai pu observer 2 fichier lecteur DVD D: ESD ISO. Je voulais savoir comment ce fichier aurait bien pu apparaître et est ce que ceux-ci sont vraiment nécessaire ? Est ce que je peux les supprimer, si oui comment je... -
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
in Windows 10 GamingTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky
in Windows 10 GamingRedémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky: Bonjour,J'espère que vous allez bien.J'ai un grand souci avec mon serveur. Après installation de l'antivirus Kaspersky, le serveur ne cesse pas de redémarrer à des intervalles de temps aléatoires 15min, 1h, 3h, etc., c'est aléatoire et c'est fréquent 3 à 4 redémarrage durant... -
Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows
in Windows 10 GamingLancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de... -
in Windows 10 Software and AppsLancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de... -
in Windows 10 CustomizationLancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de... -
Problème clé usb après analyse et réparation
in Windows 10 GamingProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
in Windows 10 Software and AppsProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...