Windows 10: Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage

Discus and support Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjours,Quand je changer de fond d'écran de bureau et que j'arrête mon ordinateur au démarrage Windows change mon fond d'écran de bureau pour mettre... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Anas17, Jul 14, 2021.

1. Anas17 Win User

Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage

Bonjours,Quand je changer de fond d'écran de bureau et que j'arrête mon ordinateur au démarrage Windows change mon fond d'écran de bureau pour mettre l'ancien j'ai beau essayer de remettre le nouveau rien ne change Windows persiste a remettre l'ancien j'ai lancer un sfc /SCANNONLY mais Windows n'a détecter aucune problème d'intégrité et quand je vais dans le répertoire %USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes je vois qu'il y a 3 fichier et un dossier mais j'ai un doute sur le fichier Transcoded_000 je ne pense pas qu'il devrait être ici du coup je l'ai supprimer mais quand je red

:)

Anas17, Jul 14, 2021
  2. boxma Win User

Nokia E72 qui s'éteint tout seul

Bonjour,

Mon Nokia E72 s'éteint tout seul soudainement et de manière aléatoire. Je peux le rallumer et il peut d'un seul coup rester opérationnel en mettant le bluetooth, wifi et appareil photo pour vérifier la charge. Parfois même pleine charge il s'éteint tout
    seul.

J'ai acheté une batterie neuve, le problème a disparu quelques temps et voil que cela revient et en pire.

Je sais que si j'achète une nouvelle batterie Nokia, cela ne résoudra le problème que provisoirement. Quelqu'un a connu le même soucis ?

Merci.

boxma, Jul 14, 2021
  3. gremar Win User
    Desktop changed to Bureau

I have done what you have suggested although I couldn't find the Arabic keyboard to add anyway I have added the French keyboard then removed all the languages and restarted
    it booted with a message configuring update but the word bureau still there.

Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage [​IMG]

gremar, Jul 14, 2021
  4. BSG75 Win User

Téléphone éteint, il s'allume tout seul lorsque le chargeur est connecté

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il noté ce qui me semble être un défaut. Soit le téléphone éteint, et on connecte le chargeur. Première vibration pour signaler la mise en charge, puis au bout de 10-15 sec, deuxième vibration, il s'allume tout seul.

Je souhaite pouvoir charger la batterie téléphone éteint.

Nicolas

BSG75, Jul 14, 2021
Thema:

Loading...
  1. Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage - Similar Threads - Fond d'écran bureau

2. Windows s'est désactivé tout seul

in Windows 10 Gaming
    Windows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les...
  3. Windows s'est désactivé tout seul

in Windows 10 Software and Apps
    Windows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les...
  4. Windows change le périphérique de lecture tout seul

in Windows 10 Gaming
    Windows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou...
  5. Windows change le périphérique de lecture tout seul

Windows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou...
  6. Windows change le périphérique de lecture tout seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  7. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. Windows change le périphérique de lecture tout seul

Windows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour, depuis mon changement sur un ssd windows change tout seul le périphérique de lecture aléatoirement ca peut etre une fois en 20 minutes comme une fois toutes les 20 secondes ce qui est très dérangeant, j'aimerais savoir quoi faire pour régler ce problème, si...
  10. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

in Windows 10 Gaming
    Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...