Windows 10: [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?
Discus and support [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; [EN] Sorry, i try to explain my question in english but i havn't got the right words, so i will ask it in french. Bonjour, Les vacances ont fait... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Living Entity, Oct 26, 2018.
Thema:
[FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?
Loading...
-
[FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ? - Similar Threads - Comment enlever des
-
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?
in Windows 10 GamingComment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?: Bonjour, j'avais déjà eu ce problème quand j'ai reçu mon ordinateur et j'avais réussi à le régler. Cependant, dû à un problème, je l'ai fait réparer et depuis, comme il a été réinitialisé, il est réapparu. Dans la précipitation, et en vous épargnant les détails, j'ai trouvé... -
Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?
in Windows 10 Software and AppsComment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?: Bonjour, j'avais déjà eu ce problème quand j'ai reçu mon ordinateur et j'avais réussi à le régler. Cependant, dû à un problème, je l'ai fait réparer et depuis, comme il a été réinitialisé, il est réapparu. Dans la précipitation, et en vous épargnant les détails, j'ai trouvé... -
comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?
in User Accounts and Family Safetycomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 Gamingcomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 Software and Appscomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
Account switching on Xbox/Minecraft. Changement de compte sur Xbox/Minecraft.
in Windows 10 Ask InsiderAccount switching on Xbox/Minecraft. Changement de compte sur Xbox/Minecraft.: [ATTACH] I can't switch a ccounts on Xbox, I tried everything, but nothing works. J'arrive pas a changer de compte, ça fait plus de deux heurs, je vais péter un câble!... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...
Users found this page by searching for:
enlever compte appli xbox
,comment enlever des comptes xbox
,lapplication xbox sur windows 10 effacer son compte