Windows 10: Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran
Discus and support Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by guillaume sol1, Dec 5, 2024.
Thema:
Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran
Loading...
-
Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran - Similar Threads - Freeze lorsque rien
-
in Windows 10 GamingFreeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran: Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS... -
in Windows 10 Software and AppsFreeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran: Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS... -
Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in
in Windows 10 GamingNouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in: Bonjour, j'ai récemment connecté mon compte Microsoft à un nouveau pc j'en ai deux mais après le redémarrage windows ne demande pas de mot de passe mais il y'a le bouton "sign in" et rien ne se passe quand je clique là dessus j'ai regardé beaucoup de tutoriel pour redémarrer... -
Je ne peux pas activer le service stockage du système.
in Windows 10 GamingJe ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un... -
Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.
in Windows 10 GamingJe ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums... -
Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.
in Windows 10 Software and AppsJe ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingJe ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums... -
Parasites à l'écran
in Windows 10 GamingParasites à l'écran: Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté un moniteur LG 27MP59G pour équiper mon PC mais j'ai des parasites à l'image sur les fonds blancs comme dans cette zone d'écriture. Les parasites sont comme un damier qui défile à l'écran. C'est très faible mais quand on le... -
Parasites à l'écran
in Windows 10 Software and AppsParasites à l'écran: Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté un moniteur LG 27MP59G pour équiper mon PC mais j'ai des parasites à l'image sur les fonds blancs comme dans cette zone d'écriture. Les parasites sont comme un damier qui défile à l'écran. C'est très faible mais quand on le...