Windows 10: Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

Discus and support Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by guillaume sol1, Dec 5, 2024.

1. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS est dépassé. A priori cela ne vient pas d'un virus, j'ai effectué plusieurs scan, et lorsque je vais dans l'event viewer dans l'onglet systeme il n'y a aucun message d'avertissement ou d'erreur avant le freeze.

:)

guillaume sol1, Dec 5, 2024
  2. hanou Win User

besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

Merci encore, mais rien ne fonctionne.

Mon téléphone est parti au SAV du magasin ou je l 'ai acheté.

et il ira logiquement chez Nokia

Cordialement.

hanou, Dec 5, 2024
  3. hanou Win User
    besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

Merci pour les photos.

J ai bien retrouver celle ci.

Pour mon téléphone lorsque je le branche il n y a rien du tout.

Parfois le signal du chargement s allume, parfois rien !

Que en pensez vous ?

Est il HS

en sachant que c est suite a la mise a jour logiciel via ovi que le mobile s est éteint, juste après m avoir mentionner "erreur......."je ne sais plus.

Merci

hanou, Dec 5, 2024
  4. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Bonjour heir la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel (ninjatrader8) ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est lancé... Je cherche une solution mais je ne trouve pas... Je ne sais plus quoi faire. merci ceux qui m'aideront.

Monsieur R, Dec 5, 2024
Thema:

Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

Loading...
  1. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran - Similar Threads - Freeze lorsque rien

2. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

in Windows 10 Gaming
    Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran: Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS...
  3. Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Freeze du PC lorsque rien ne bouge a l'écran: Bonjour, Depuis un moment maintenant lorsque qu'il ne se passe rien sur mon écran, hormis le mouvement de ma souris, mon pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer manuellement. En le redémarrant il peut de nouveau freeze lorsque la fenêtre d'accession au BIOS...
  4. Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

in Windows 10 Gaming
    Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in: Bonjour, j'ai récemment connecté mon compte Microsoft à un nouveau pc j'en ai deux mais après le redémarrage windows ne demande pas de mot de passe mais il y'a le bouton "sign in" et rien ne se passe quand je clique là dessus j'ai regardé beaucoup de tutoriel pour redémarrer...
  5. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  6. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  7. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  8. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  9. Parasites à l'écran

in Windows 10 Gaming
    Parasites à l'écran: Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté un moniteur LG 27MP59G pour équiper mon PC mais j'ai des parasites à l'image sur les fonds blancs comme dans cette zone d'écriture. Les parasites sont comme un damier qui défile à l'écran. C'est très faible mais quand on le...
  10. Parasites à l'écran

in Windows 10 Software and Apps
    Parasites à l'écran: Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté un moniteur LG 27MP59G pour équiper mon PC mais j'ai des parasites à l'image sur les fonds blancs comme dans cette zone d'écriture. Les parasites sont comme un damier qui défile à l'écran. C'est très faible mais quand on le...